J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

mercredi 2 septembre 2015 13:40

Fermé

Echange VOOcorder contre box évasion

bonjour
peut on échanger le voocorder par une box évasion GRATUITEMENT?
j'ai un abonnement trio passionnément
merci

Jose

Solution acceptée

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

De mon coté, j'ai eu 60 euros de frais d'installation. Le technicien est venu à la maison pour installer la box et m'expliquer le fonctionnement.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Joster,

Lors du remplacement d'un VOOcorder pour une box .évasion, des frais de 60 € sont générés sur la prochaine facture, comme le précise FreddyKrueger.

Ces frais concernent le déplacement du technicien, l'installation de la box .évasion à votre domicile ainsi que la récupération du VOOcorder.

N'hésitez pas à indiquer que FreddyKrueger a apporté la bonne réponse ;)

@ très bientôt,

Fabrice

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 9 ans

bonjour
ma fille a changé son voocorder par la box évasion et on lui as dit qu'elle devrait payer 60€ mais on lui a dit aussi que si elle rouspétait et qu'elle disait que chez belgacom (proximus) c’était gratuit qu'elle ne devrait pas payer et c'est ce quelle a fait . elle a dit cela au téléphone a l’opératrice qui lui as dit " vous avez dit les mot magiques vous n'avez pas besoin de payer les 60€" alors je me dit que c'est quand même bizarre que quand on rouspété on ne paye pas enfin voila
merci pour les réponses

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Et si on veut remplacer une box Evasion par un Voocorder c'est combien ?:D:@:8;):8:):P

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Et si on veut remplacer une box Evasion par un Voocorder c'est combien ?:D:@:8;):8:):P


Cela nécessite un déplacement de leurs technicien, ça sera donc 60 € (frais d'installation)...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

bonjour si je change mon voocorder contre la box evasion et que je change mon abonnement contre un tadoo j'ai droit au cadeau aussi ( ordinateur )

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

s'est pas logique je trouve

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

oui tout à fait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Les clients fidèles sont souvent des "laissés pour compte" chez voo, je n'ai jamais eu de vrais cadeaux si ce n'est des frais d'installation ou raccordement mais çà remonte à plus de 15 ans également. Pour avoir qqch, il faut se battre avec le HD au tél ou monter à Ans et s'énerver un peu, parfois çà marche.
Quand je vois par exemple que Mobistar m'avait envoyé une très bonne bouteille de champagne pour les 15 ans chez eux en Mobile, çà fait plaisir même si ce n'est pas grand chose c'est gentil...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...