O
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 9 décembre 2018 11:46

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour,

Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ?

En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ?

Merci

Didier

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vous pouvez facilement brancher deux télévisions sur la même box évasion le première via le câble hdmi et la seconde via une prise péritel seul bémol les deux télévisions reçoivent le même programme j'ai une télévision dans le salon et une dans la salle à manger


Certes mais je pense que ce n'est pas la question , on peut brancher brancher aussi plusieurs TV avec un splitter HDMI qui possède plusieurs sorties et diffuser vers 2 ou même 5 écrans par exemple ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Il faut deux box Evasion ou si le second TV est récent il pourrait capter les chaines avec la carte numérique ( je veux dire juste regarder les chaines, évidemment pas avoir toutes les options interactives et les enregistrements comme sur un décodeur )

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roylion 15

Un tout grand merci pour la réponse.

On peut acheter cette 2eme box évasion ou faut il la louer ?

J'imagine que si je surfe sur le site de VOO je trouverai la réponse ou au moins pour connaitre le prix

Didier

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

La personne concernée ne peut-elle pas connecter une tv sur la Box Evasion et recevoir les programmes de Voo sur la 2e tv en passant par Voomotion ?

Il y a au moins deux conditions pour cela :

1) avoir Internet chez Voo, sans quoi on n'a pas droit à Voomotion, et
2) pouvoir installer Voomotion

  1. soit sur box android
  2. soit sur smartphone et dans ce cas pouvoir visualiser l'écran du smartphone sur la tv,
  3. soit encore sur ordi et dans ce cas pouvoir visualiser l'écran de l'ordi sur la tv, soit par câble soit par Chromecast.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ?

En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ?


Ne pas oublier qu'il reste possible de visionner les chaines analogique sans matériel supplémentaire, mais évidemment la qualité de l'analogique n'est pas comparable au numérique et l'offre résiduelle est particulièrement limitée (la une, la deux, la trois, RTLTVI, Club RTL, Plug RTL, AB3, Arte Belgique, TV5 Monde, TF1, France2 et France3, finalement la plupart des chaines qu'on regarde régulièrement).

Pour le prix de la box, je vois sur leur site : Location décodeur .évasion: 12,45€/mois (TV), 10,45€/mois en DUO et 8,95€/mois en TRIO et One

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous

Un super merci pour toutes vos remarques.

Je crois que j'ai toute l'info.

On va maintenant cogiter pour voire quelle est la solution la plus simple pour la personne.

Un bon week-end au chaud et à l'intérieur vu les déluge venteux que nous payons ici :-(

Didier

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

la location d'une seconde box Evasion coute une dizaine d'euros supplémentaires au pack ...
Elle permet de recevoir toutes les chaines et bouquets identiques à la première box et bénéficier aussi de l'enregistrement et des autres services interactifs...

Concernant Voomotion, oui c'est une autre solution via pc, mac ou box Android TV mais qui ne permet pas d'accéder à toutes les chaines ou enregistrer comme la box Evasion notamment celle de l'option BETV qui nécessite d'avoir une autre application aussi appelée BETV GO ...

Une box Android TV certifiée permet de recevoir les 2 applications de VOO et BETV en même temps que d'autres services comme NETFLIX ou Amazon etc...

Un avantage c'est que çà ne nécessite pas de coaxial mais simplement l' internet de VOO et une connexion illimitée pour bien faire car çà consomme des datas évidemment..

Bonne journée

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour vous pouvez facilement brancher deux télévisions sur la même box évasion le première via le câble hdmi et la seconde via une prise péritel seul bémol les deux télévisions reçoivent le même programme j'ai une télévision dans le salon et une dans la salle à manger

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vous pouvez facilement brancher deux télévisions sur la même box évasion le première via le câble hdmi et la seconde via une prise péritel seul bémol les deux télévisions reçoivent le même programme j'ai une télévision dans le salon et une dans la salle à manger


Solution bien utile pour les vieux couples qui ne se supportent plus mais veulent regarder la même émission :wink::rofl::rofl::rofl:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Ok

Mais dans mon cas ce ne sera pas possible car les deux TV sont trop éloignées les unes des autres

Merci

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans


Solution bien utile pour les vieux couples qui ne se supportent plus mais veulent regarder la même émission :wink::rofl::rofl::rofl:


Bonjour ou qui veulent regarder le journal télévisé pendant le repas.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je ne vois pas trop l'avantage d'avoir deux télés dans ce cas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je ne vois pas trop l'avantage d'avoir deux télés dans ce cas.


Ben si, une télé dans le salon pour regarder le film confortablement installé et l'autre dans la salle à manger pour ne pas rater les infos parce qu'on mange à cette heure là.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci. Je peux regarder la télé confortablement installé dans le salon où bien à table en train de manger, il suffit que je fasse pivoter sur son axe mon unique télé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...