Résolu

code MicroDRA box évasion

Bonjour,
Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît.
Que dois-je faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par arolla2200 28 novembre 2015, 14:16

Après remplacement complet de la box, tout semble fonctionner. Nous verrons à l'usage...
Afficher l'original

8 commentaires

Après une nuit d'attente, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Boot err-#26"
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour arolla2200,

Grâce à votre numéro de client, j’ai pu constater un dépannage prévu à votre domicile vendredi.
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien.

Bonne journée,
Adrien
Oufti vendredi et on est mardi ! Est-ce une volonté du client de reporter ça à vendredi ou bien le problème est si complexe qu'il necessite tant de temps .?
Pour être honnête vis à vis de VOO, le plus difficile est de trouver un créneau lorsqu'on est dans la vie active...
La solution semble être simple, d'après le code erreur, il faut remplacer la box Evasion....
Ah alors Ok, j'avais entre temps modifié mon message en envisageant cette possibilité 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour arolla2200,

A la suite du remplacement de votre box .évasion, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement?

Bonne journée,
Adrien
Après remplacement complet de la box, tout semble fonctionner. Nous verrons à l'usage...
Badge +2
Bonjour, voila qui m'inquiète.

Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box.
Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-(

Que faire?

PS : ça doit faire 1 an que j'ai la box, déjà morte???

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies