H3

1  message(s)

vendredi 18 décembre 2015 19:23

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal.
je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur.
j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur.
mais internet et le fix fonctionnent....
merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour hornet 31,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour hornet 31,

Lorsque la box .évasion affiche le message 2020, cela signifie un manque de signal. Vous avez eu le bon réflexe, c'est de visionner les vidéos de l'article VOOassistance. De mon côté, j'ai examiné votre signal. Il pourrait être de meilleure qualité c'est pourquoi je transfère votre dossier auprès de mon collègue afin d'analyser ceci en profondeur.

Votre box .évasion fonctionne t-elle à nouveau ?

Bon samedi,
Fanny

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Depuis plusieurs soirs vers 20h j'ai aussi des erreurs 2020 sur les chaines HD5XX que je regarde habituellement.

Ca vient puis ca repart sans que je ne touche à quoi que ce soit.
Je n'ai pas l'impression que c'est un problème de branchement puisque ca revient tout seul quelque temps après

C'est du à quoi?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour tigau,

Nous allons trouver ensemble la solution :-)

Le code 2020 est expliqué dans un article VOOassistance illustré de ces deux vidéos. Votre installation serait en ordre concernant les câblages. J'aimerais m'assurer de certains points pour mieux déterminer la cause.

Le code 2020, est-il présent sur d'autres chaînes ?
La télédistribution fonctionne-t-elle lorsque le message 2020 apparaît sur vos chaines HD ?
Disposez-vous d'un petit boîtier sur la prise de télédistribution ? Si oui, pouvez-vous brancher votre télévision directement sur la prise ?

A très bientôt,
Fanny

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Merci!

Mon fils a constaté qu'un "simple" On/Off via la télécommande suffit pour que l'affichage des chaines de TV revienne.

J'ai eu le code 202 sur plusieurs chaines.
J'essayerai en réalisant le branchement demandé.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

BONJOUR MA BOXE EVASION ME DONNE LE MESSAGE CODE ERREUR 2020?JAI SUIVI VOTRE PROGRAMME MALGRE CELA PLUS DE POSTE .MERCI DE ME DEPANNE EN URGENCE CORDIALEMENT

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour DANIELLE,

Pouvez-vous me dire l'état actuel de vos décodeurs ? Y a-t-il le message 2020?

Ce message est-il présent sur toutes les chaînes, sur certaines chaînes ?

Veuillez ne pas écrire en majuscule, nous vous l'expliquons dans la Charte.

J'attends votre retour,
Fanny

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien toujours la méme chosse plus de chaine , et sa dit qu'il y a pas de signial pourtant j'ai internet

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Salut johan ! Je vois que vous avez créé un autre sujet :) on va rester dans celui-là.

J'en profite pour fermer celui-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...