J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 2 février 2017 18:32

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien toujours la méme chosse plus de chaine

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien pris note de votre numéro de téléphone, mais je l'ai enlevé de votre publication afin d'assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

Je viens de prendre contact avec le service concerné par téléphone qui m’informe que vous avez été coupé pour des factures de télédistribution impayées. Il est donc inutile que je vous envoie un technicien.

Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir bénéficier à nouveau de vos services. Si vous souhaitez que l’on fasse le point sur votre situation de compte, envoyez-moi un message privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Que signifie exactement "changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande" ? La source du côté tv doit être hdmi suivi d'un chiffre lorsque plusieurs connectiques sont présentes sur le poste. Un redémarrage électrique du décodeur a-t-il été effectué ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

j'ai remie sur hdmi , et toujours le méme code erreur 2020 , j'ai redemarer le decodeur et sa fait toujours le méme code et pas de chaine mes pourtant j'ai internet et modem tous les voyant sont vert

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

le probleme et survenue quand j'ai s'implement changer de chaine avec la telecomande du decodeur, la souce ces a la tv quand je mes hdmi ce sont les chaine du decodeur inteaticf , quand je mes sur tv ce sont les chaine de la teledistribution j'ai juste changer pour voir si la teledistribution fourniser mes la pas de chaine non plus sa fait déjà trois jours que j'ai plus de chaine

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

j'ai enlever tous les cable et tous éteind , j'ai tous remis les cable et tous ralumer et je n'et toujours pas de chaine du decodeur

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Lancer une réinitialisation du décodeur pour partir sur une nouvelle base.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

bonjours je les fait, un reset a la box toujours la méme chose code2020 , j'ai fait un dianostic de la bos sa dit force signial ......mauvaise qualiter du signial .... mauvaise , , et purtant j'ai que deux chaine fonctione be cinéma et be serie toute les autre chaine sa dit programme inconue

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Si le décodeur est raccordé à un splitter (info), l'enlever et brancher le câble directement sur la prise puis vérifier la qualité du signal.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour johan69,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement quelques variations du signal à votre domicile depuis quelques jours, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près.

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

voici mon numero de gsm contacte directe .../......... , j'éspére une reparation aux plus vite car de puis qu'elleque jours mon fils et moi ne s'avont plus regarder la tv ce ci et très désagréable , je souhaite de la par de vooo un geste comercial apret la reparation , bien a vous mr royer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...