Résolu

Code d'achat et code parental perdus sur Box .évasion


Lors de l'installation de ma Box Evasion ce matin, j'ai été invité à taper par deux fois un mot de passe que je n'ai pas noté. Plus moyen de me rappeler ce que j'ai bien pu taper.
Comment puis-je le(s) récupérer ou les ré-initialiser ?
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Meilleure réponse par XENA 6 juillet 2018, 16:09

par défaut c'est 0.0.0.0 et/ou 1.1.1.1
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5 commentaires

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par défaut c'est 0.0.0.0 et/ou 1.1.1.1
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Bonjour @Renard Christian,

Je viens de lancer une action sur votre box .évasion, pouvez-vous aller dans les menus pour réinitialiser votre code PIN (code parental). Quand il vous sera demandé votre code PIN, vous pourrez rentrer un nouveau.
À partir de là, vous pourrez changer le code d'achat avec le code PIN 🙂
Merci. Mais la box me demande d'abord de rentrer le code parental fourni par le service client. Malheureusement, je n'ai pas reçu ce code. Quel est-il ?
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Bonjour,

Vous avez essayé les codes fourni par Xena ?
J'ai utilisé le code par défaut qui a été accepté. J'ai ainsi pu ré-encoder deux nouveaux code, ;;; et les noter !

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