Résolu

Changement du transformateur de la box évasion


Comme vous le savez, certains transformateurs des premières box évasion sont défectueuses, enfin, il parait..
ça peut causer des pertes de qualité d'image. (il parait toujours)
j'ai reçu mon nouveau transfo a remplacer via la poste, l'ancien doit être reporté dans un recyparc,
Mais mon fils étant dépanneur chez VOO il va le prendre, ça m’évitera de me déplacer

Et vous, vous êtes aussi dans ce cas?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 3 juin 2016, 13:06

Bonjour PaRoc,

En effet, il est nécessaire d’échanger le bloc d’alimentation de plusieurs box .évasion, car celui-ci peut être défectueux et pourrait provoquer une instabilité au niveau de l’image. Il n’y a donc aucun risque de sécurité. Afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, VOO a décidé d’échanger gratuitement tous les blocs d’alimentation de ce lot défectueux.

@ bientôt
Afficher l'original

Devez vous changer votre transformateur


7 commentaires

Hellowww,
Je ne suis pas équipé de box évasion, enfin il parait :$:$
Donc je ne peux voter.

Allez, allez les boxeurs évadés, il faut voter 😛
Bonjour PaRoc,

En effet, il est nécessaire d’échanger le bloc d’alimentation de plusieurs box .évasion, car celui-ci peut être défectueux et pourrait provoquer une instabilité au niveau de l’image. Il n’y a donc aucun risque de sécurité. Afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, VOO a décidé d’échanger gratuitement tous les blocs d’alimentation de ce lot défectueux.

@ bientôt
Badge +2
Quel est ce lot défectueux? Vu le nombre de fois que j'ai eu des images instables! !! et VOO fait t'il automatiquement le remplacement ou pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel est ce lot défectueux? Vu le nombre de fois que j'ai eu des images instables! !! et VOO fait t'il automatiquement le remplacement ou pas

Normalement, Voo avait envoyé un courrier aux clients concernés (voir sur https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/courrier-pour-le-remplacement-du-cable-dalimentation-de-la-box-evasion-3166/index1.html#post28243) en principe, ceux qui n'ont pas reçu ce courrier ne seraient pas concerné.

Mais il n'est pas impossible que certains avis ne ce soit perdu en route, pour en être sûr, il serait peut-être utile que vous communiquiez le n° de série de votre box à un expert voo.
Badge +2
Merci, mais on peut se poser la question vu le nombre de clients VOO qui ont ce problème d'images instables en autant d'endroits différents de Belgique ou alors VOO fait fabriquer ses décodeurs en CHINE (mauvaise qualité )
@Jean-michel : si vous n'avez pas reçu de courrier de notre part vous indiquant que votre bloc d'alimentation doit être changé, c'est que votre box .évasion ne fait pas partie du lot. Les difficultés que vous rencontrez avec votre box .évasion sont donc extérieures à ce point. Avez-vous rencontré ces instabilités au niveau de l'image sur toutes vos chaînes ou seulement sur certaines ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci, mais on peut se poser la question vu le nombre de clients VOO qui ont ce problème d'images instables en autant d'endroits différents de Belgique ou alors VOO fait fabriquer ses décodeurs en CHINE (mauvaise qualité )

Il y a sans doute plus de 100 000 box evasion en fonctionnement, le forum n'est pas vraiment représentatif car peu de gens vont venir dire ici que tout va bien. Enfin si moi pas de problème d'image et pas de changement de transfo :)

Et Voo ne fabrique pas ses box. Il faudrait demander à Cisco où ils les font faire.

Commenter