CanalPlay, bug d'images et voomotion


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Alors voila j'ai activer l'offre canalplay j'ai quelque soucis.
Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/

Mon deuxieme soucis est que sur Voomotion il est impossible de trouver canalplay et son contenu ni de le visualisé
Photo en annexe

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

25 commentaires

Hellowww Softyus,

Je ne sais pas trop si les niveaux d’installation du modem ont un rapport avec canalplay.
Mais à toutes fins utiles, tu pourrais les poster.
Les spécialistes certainement vont certainement te trouver une réponse.

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnostic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

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On attend que VOOMOTION propose le contenu à la demande dans la version WEB sur pc .... il est accessible via les applis mobiles seulement pour le moment.
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Même par l'applis mobile impossible de regarder quelque chose 😕
Niveau d'utilisateur 7
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Tu parles du contenu à la demande ou bien du live ?
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Du contenu a la demande de canalPlay
Niveau d'utilisateur 7
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Tu ne sais pas regarder qqch si tu ne l'as pas sélectionné via ton décodeur évasion ou VC si j'ai bien compris il n'est pas possible de sélectionner un film directement sur les applis mobiles ...
Tu es sous IOS ou Android ?
Tu ne sais pas regarder qqch si tu ne l'as pas sélectionné via ton décodeur évasion ou VC si j'ai bien compris il n'est pas possible de sélectionner un film directement sur les applis mobiles ...

Si, sous Android j'y arrive mais pour certains titres l'option "regarder" n'apparait pas, je peux juste "ajouter à ma sélection", bizarre.




Niveau d'utilisateur 7
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Je n'ai pas canal play mais sur Be à la demande je ne sais pas voir un film directement je suis sur iOS
Je n'avais jamais essayé de visionner un film de CanalPlay sur ma tablette et je viens donc d'essayer de cliquer sur "regarder" et bien tu as raison Roylion, c'est impossible. Donc après une petite recherche tu as a nouveau raison (ça va finir par m'énerver :D) :

Les catalogues VOD sont disponibles uniquement à la consultation sur les appareils mobiles. En effet, aucune commande ne peut être effectuée depuis ces appareils.

Si vous souhaitez commander une Vidéo à la Demande, vous devez le faire via PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion. Il n'est pas possible de commander un film depuis un appareil mobile (tablette ou smartphone sous iOS et Android).
A l'inverse, si vous commandez au préalable une VOD via votre PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion, celle-ci sera accessible et pourra être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD.
"

http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion
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c'est pareil sous android
j'avais déjà donné l'explication ici
https://forum.voo.be/voomotion-11/acces-aux-catalogues-vod-des-chaines-cine-via-voomotion-3277/index1.html#post29261
Lorsque l'on pose une question, on finit par trouver la réponse mais surgissent alors d'autres questions !

Je passe sur la box Evasion, je sélectionne "a la demande" puis "CANALPLAY et j'arrive sur le catalogue, je clique sur le 1er film puis "OK".
Et la 3 choix possibles :
- info (résumé du film, ...)
- regarder
- similaire

Euh ... comment on fait pour commander une VOD via la box Evasion pour que celle-ci (la VOD hein !) soit accessible et puisse être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD ?

Un petit coup de fil au call center ? Euh ... non mauvaise idée.

Qué brol ! 😠
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Quand tu as fait ok ou regarder tu ne l'as pas sur mobile ?
J'essaie mais ce film là je ne le retrouve pas dans le catalogue sur la tablette.

J'essaie avec un film qui est dans les 2 catalogues (Box et tablette) et non je n'arrive pas à lire le film sur la tablette.
Niveau d'utilisateur 7
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Hum oui possible car les contenus mobiles de CP ne sont pas encore synchro par rapport aux boxs. Essaie avec un truc de Betv par exemple je ne suis pas chez moi donc je ne sais tester ...
Il est précisé sur VOO assistance : "la video sera accessible et pourra être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD" mais je ne trouve pas de section "Mes achats" dans le catalogue VOD de la tablette. En revanche sur la box il y a une section" Mes achats" et j'y retrouve le film selectionné, j'ai cliqué sur la vignette du film et celui-ci se lance sur la TV mais rien de neuf au niveau de la tablette.

Franchement comme utilisation simple et intuitive c'est UN GROS ZERO, le catalogue c'est aussi ZERO dès lundi matin je résilie, ça me ferait mal de payer ne serait-ce que 50 cents pour cette m@rde.
Si j'ai bien compris, vous passez plus de temps à chercher un film qu'a le regarder :8:8

Si déjà roylion15 ne s'y retrouve pas non plus 🆒
Moi qui ne suis pas du tout doué, je commencerais ma recherche le lundi pour visionner le samedi et manque de bol, panne du système 😛
Niveau d'utilisateur 7
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Heu moi je n'ai pas cherché encore je suis au boulot et pas devant ma box Évasion donc ...
Heu moi je n'ai pas cherché encore je suis au boulot et pas devant ma box Évasion donc ...

Faut choisir, ou tu bosse ou tu t'amuse sur le forum :$:$

A moins que tu bosse dans le forum 😉 Dans ce cas, faut m'excuser

A propos du forum, on ne vois plus Lenny ni aede
Niveau d'utilisateur 7
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Je suis au bureau et donc sur le forum, car pas de dépannages clients pour le moment ...je termine à 20H
Pas de panne = clients contents
Alors bonne fin de journée de boulot
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Pour recherche un film j'ai trouver l'astuce ces depasser directement par VOD-> Recherche il trouve directement la serie ou film de canalplay sa evite 25 minute de recherche x) ces bien pour sa que j'attend que Voomotion soit activer pour en profiter sans soucis le temps que il configure tout le bordel sur la box qui bug assez souvent avec canalplay je trouve
Niveau d'utilisateur 7
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Sur VOOMOTION PC je ne vois que le service VOD de VOO et pas les autres BETV, CINE+ etc... je n'ai pas testé la fonction rechercher mais on attend la mise à jour qui devrait arriver
Si j'ai bien compris, vous passez plus de temps à chercher un film qu'a le regarder :8:8

Je n'en suis meme pas a rechercher un film, mais a chercher a comprendre comment je pourrais le lire sur ma tablette. C'est ça qui est soûlant avec ce genre de bricolage tu ne peux pas t'en servir sans un mode d'emploi qu'evidemment on ne nous donne pas.
Je comprend maintenant pourquoi certains râlaient en apprenant qu'en Belgique on aurait pas droit à CanalPlay via l'application officielle comme en France mais qu'il faudrait se contenter de Voomotion.

Par comparaison, je me suis abonné à Netflix le jour de sa commercialisation en Belgique, je ne connaissais pas le produit et au bout d'une minute je regardais mon 1er film.

Chercher l'erreur.
Niveau d'utilisateur 7
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Effectivement Netflix est convivial et simple d'utilisation pour tout le monde ... J'utilise très peu voomotion de toute façon car je préfère regarder un bon film ou émission sur mon Tv principal ...
@CHRIS, je n'ai absolument pas trouvé comment envoyer un film BETV ou autres CINE + sur les applis VOOMOTION via ma box Evasion ....Je crains que cela ne soit pas encore du tout fonctionnel et comme VOOMOTION PC ne fonctionne pas non plus car pas de VOD autre que celle de VOO, j'ai aussi essayé la recherche çà ne marche pas et je suppose donc que pour canalplay via voomotion cela ne fonctionne pas non plus ... HONTE à VOO sur ce coup là car proposer des abos CP et autres services comme BE et CINE+ à la demande dont on ne sait pas profiter pleinement sur tous ses écrans ce n'est pas cool du tout .... c'est comme mon histoire de TCM cinéma HD en pire !:@

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