Résolu

Box évasion HS?


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Depuis hier, je pense que c'est dû aux orages alors que j'étais au travail, ma box évasion n'envois plus de signal à la tv. J'ai changé de prise hdmi mais rien ne fonctionne
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Meilleure réponse par Marcs 20 mai 2016, 13:17

Bonjour Mrdave23,

Non, vous pouvez garder le disque dur pour le remettre dans la nouvelle box (voir la procédure sur http://assistance.voo.be/fr/Article/5001)

Mais je suppose que vous devrez avoir l'autorisation d'échange de la box de la part du service technique ou bien d'un des Experts Voo du forum.

Voir la procédure d'échange sur http://assistance.voo.be/fr/Article/4651
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8 commentaires

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Bonjour Mrdave23,

Avez-vous encore un affichage en façade de la box ?
Avez-vous testé un redémarrage de la box ? (voir http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique
Vous pouvez également tester un "reset" (le bouton est près de l'interrupteur arrière).

Il est possible que ce soit le transfo plutôt que la box en elle-même
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J'ai retiré la prise hdmi et mis une prise peritel. Maintenant ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
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ce n'est pas normal ça
et c'est au détriment de la qualité (péritel=analogique!)
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Ah ben oui c'est clair que je perds de la qualité mais au moins pour l'instant ça fonctionne. Que faudrait il faire?
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Je n'ai plus de réponse, que dois je faire? Si je dois changer ma box, je vais perdre tout mes enregistrements ?
Je n'ai plus de réponse, que dois je faire? Si je dois changer ma box, je vais perdre tout mes enregistrements ?

Le disque dur de l'Evasion est extractible donc en cas de changement de box il faut penser a demander au technicien de placer le disque dur de l'ancienne box dans la nouvelle.
Il est indispensable de faire vérifier par le technicien que l'ancien disque dur n'est pas endommagé.
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Bonjour Mrdave23,

Non, vous pouvez garder le disque dur pour le remettre dans la nouvelle box (voir la procédure sur http://assistance.voo.be/fr/Article/5001)

Mais je suppose que vous devrez avoir l'autorisation d'échange de la box de la part du service technique ou bien d'un des Experts Voo du forum.

Voir la procédure d'échange sur http://assistance.voo.be/fr/Article/4651
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Merci à tous pour l'aide que vous avez apporté à Mrdave23 !

Si La box .évasion est effectivement défectueuse, nous vous l'échangerons sans souci. Vous serez très prochainement recontacté pour faire un point sur la situation. Tenez-nous au courant !

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