Box bloque sur patientez


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Bonjour, j'ai un souci avec ma box depuis 4jours.
Je ne sais pas ce qui se passe mais elle m'affiche "boot +" puis passe rapidement à "boot++" puis "patientez". Depuis 4jours, le seul message que j'ai sur la box c'est patientez. J'ai redémarrer. Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?

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Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?

Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez suivi les pages d'aides de vooassistance ?

Comment rétablir les paramètres d'usine sur ma box .évasion ?

Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?

Si vous avez fait cela, votre box est peut-être défectueuse, vous pouvez téléphoner au support (essayer de les contacter au 078/ 50 50 50, je ne sais pas s'il y a une permanence pour ce long Week-end, mais ils sont généralement ouvert le Week-end jusque 21h30) ou attendre l'intervention d'un officiel du forum (mais pas avant mardi, Week-end de Pâques oblige).
Si la box est défectueuse, elle sera remplacée gratuitement.
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J'ai eu le même soucis que toi ce matin. J'ai éteins ma box et rallumer et tjs bloquer sur patientez. Après 4 tentatives infructueuses, j'ai éteins ma box via le bouton derrière, débranché du secteur et attendu 5-10 minutes. Ensuite j'ai reconnecter et rallumer ma box et après 30 secondes elle était à nouveau opérationnelle. Peut être le même soucis que toi. Si pas, contacté le service client pour un échange
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Don,

Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?
Bonsoir @Lionel S et @Lodanum.

J vous remercie pour votre réactivité. Mes tentatives sont restées infructueuses.

Le service technique m'envoie un dépanneur. Il saura mieux que moi, régler ce problème sur place.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Don,

Je vois en effet que le dépanneur passera en première heure demain. À mon avis, il remplacera la box. 😉

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