Box bloque sur patientez

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour, j'ai un souci avec ma box depuis 4jours.
Je ne sais pas ce qui se passe mais elle m'affiche "boot +" puis passe rapidement à "boot++" puis "patientez". Depuis 4jours, le seul message que j'ai sur la box c'est patientez. J'ai redémarrer. Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?

Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez suivi les pages d'aides de vooassistance ?

Comment rétablir les paramètres d'usine sur ma box .évasion ?

Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?

Si vous avez fait cela, votre box est peut-être défectueuse, vous pouvez téléphoner au support (essayer de les contacter au 078/ 50 50 50, je ne sais pas s'il y a une permanence pour ce long Week-end, mais ils sont généralement ouvert le Week-end jusque 21h30) ou attendre l'intervention d'un officiel du forum (mais pas avant mardi, Week-end de Pâques oblige).
Si la box est défectueuse, elle sera remplacée gratuitement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
J'ai eu le même soucis que toi ce matin. J'ai éteins ma box et rallumer et tjs bloquer sur patientez. Après 4 tentatives infructueuses, j'ai éteins ma box via le bouton derrière, débranché du secteur et attendu 5-10 minutes. Ensuite j'ai reconnecter et rallumer ma box et après 30 secondes elle était à nouveau opérationnelle. Peut être le même soucis que toi. Si pas, contacté le service client pour un échange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Don,

Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?
Bonsoir @Lionel S et @Lodanum.

J vous remercie pour votre réactivité. Mes tentatives sont restées infructueuses.

Le service technique m'envoie un dépanneur. Il saura mieux que moi, régler ce problème sur place.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Don,

Je vois en effet que le dépanneur passera en première heure demain. À mon avis, il remplacera la box. 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies