Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

samedi 28 juillet 2018 10:41

VOO c’est nous!

Bonjour,
Voilà j’écris ce sujet sur le forum car ça fait maintenant depuis quelques mois que je suis chez VOO. Je suis passé de Proxicon oups Proximus, à VOO.
Quel bonheur! J'étais fort anxieux de passer à VOO. Car on va pas se le cacher mais VOO n’a pas une super réputation.
Bon, donc voilà je suis désormais chez VOO, été je constate que c’est bien mieux! Plus de contact avec le client, chez VOO le client n’est pas une pompe à frique mais le client est écouté.
Grâce à VOO je dispose enfin d’un wifi en ville, pas comme Proximus ou il faut avoir une tonne de conditions afin de disposer du wifi en ville.
Fin bref j’écris ce post pour tout simplement remercier VOO, et le recommander.
bien à vous,
Arthur,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arthur,

Un grand merci de partager votre expérience positive ici, car la plupart du temps ce sont les problèmes qui y sont évoqués et qui ne sont pas la majorité des clients VOO. :heart_eyes:

J'ai suivit le même chemin que vous, avec en plus avoir vu l'évolution très positive du réseau VOO sur les +/- 10 ans de clientèle.

Bravo d'avoir pris le temps de partager cette expérience :thumbsup_tone1:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arthur,

Tout comme DDA et vous j'ai suivi le même chemin avec les mêmes craintes.
Etant déjà actif sur le forum Proximus, je savais qu'il fallait relativiser les plaintes, non pas qu'elles ne soient pas réelles ou importantes mais simplement parce que la plupart des gens qui arrivent sur un forum d'opérateur y viennent pour se plaindre (certains juste pour ce défouler, d'autre pour y rechercher une solution).

Après deux ans et demi, le bilan de mon expérience voo est plus que positif, si je n'avais pas vraiment à me plaindre des "services" Proximus en terme de stabilité et de services (très peu de pannes) je n'était pas particulièrement gâté question vitesse (adsl à 4 Mbps), c'est ce qui m'a poussé à changer d'opérateur (j'ai maintenant 102% de la vitesse contractuelle).

Inscrit sur le forum avant même d'être effectivement client (pour y poser les questions qui me faisait peur) j'ai directement été accueilli tant par les officiels que par les "experts" et "citoyens du mois".

Je me suis vite pris au jeu d'aider dans la mesure de mes moyens les autres comme j'ai été aidé et petit à petit, j'ai acquis une certaine connaissance des produits et des procédures de voo.

J'ai aussi en tant que "citoyen" puis "expert" eu la chance de rencontrer les officiels du forum et quelques autre personnes travaillant pour voo et Betv, sans compter les citoyens et experts. Merci à toutes ces personnes avec qui j'ai pu tisser une relation d'amitié et de confiance.

Donc oui, "Voo c'est nous (et vous)" et c'est d'autant plus vrai que lors de nos rencontres on est écoutés et pris en compte (même lorsqu'on aborde les "sujets qui fâchent"), c'est suffisamment rare dans le monde du bizness pour être signalé.

Donc moi, je suis 102% satisfait de voo mais j'évite de faire des généralités.
Je sais que tout le monde n'a pas cette chance; Pour certains, il faut juste un peu de patience (et de self-contrôle) pour d'autre c'est plus compliqué, à eux de choisir la voie qui leur convient le mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...