Profil de Laurent Redondo
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 3 juin 2016 14:00

Un message à chris1202

Mes plus plates excuses pour cet encombrement un peu inutile de l'espace public mais assurez-vous bien, lorsque vous envoyez un message privé à quelqu'un, de ne pas avoir bloqué les éventuelles réponses.

Chris1202, tu m'as envoyé un message privé mais je ne sais pas te répondre car tu n'acceptes des messages que des gens dont tu es abonné ;-)

Bonne fin de semaine à tous et encore désolé pour cette intervention !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi, Chris1202 ! Je ne peux pas vous répondre :(

(D'ailleurs, revenez, vous nous manquez !)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi, Chris1202 ! Je ne peux pas vous répondre :(
(D'ailleurs, revenez, vous nous manquez !)


C'est un FAIT, il faut bien quelqu'un pour "taquiner" un peu VOO et faire avancer les choses !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi, Chris1202 ! Je ne peux pas vous répondre :(

(D'ailleurs, revenez, vous nous manquez !)


Je ne pense pas qu'il reviendra , il s'est pris la tête avec Xena-7 qui lui a dit que s'il y avait bien quelqu'un devait quitter le forum , c'était lui.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci à tous. Je viens de rétablir ma messagerie.

Je constate que la censure continue à sévir sur ce forum. Une partie du message de VincentB à été supprimée. En plus maintenant il n'y a plus aucune mention du genre : ce message a été édité par le modérateur, ....
Je pense que Fabrice est aux manettes ce samedi, on ne se refait pas !

Lamentable.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Chris1202 : vous recevez mes messages ? Car moi oui... Par contre, il n'y a pas eu de modification de message sur ce sujet...

Merci à Laurent ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Petite mise au point : rien de cette conversation n'a été supprimé ou édité par notre équipe, VincentB pourra en témoigner :)

Lorsqu'un message est édité, cela est systématiquement mentionné. Nous y veillons tout particulièrement, vous pouvez en être assuré. Et puis aussi, Fabrice a "retenu la leçon". Pas la peine de l'accabler :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est donc VincentB qui a modifié son message, tant mieux.

Dont acte. Pour cette fois je vous présente mes excuses Fabrice.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Aucune inquiétude à avoir, Chris1202 :) je ne vais pas faire la même erreur deux fois :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Au moins toute cette "affaire" aura servi a quelque chose.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Oui, ça m'a bien servi de leçon.

C'est à mon tour de m'excuser... J'ai manqué de discernement la semaine dernière et revenir en arrière n'était alors pas possible :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est à mon tour de m'excuser... J'ai manqué de discernement la semaine dernière et revenir en arrière n'était alors pas possible :(


Si on avait commencé par ça ...

Allez en paix :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

@vincentB
Je me suis peut-être pris la tête avec Chris mais je n'ai jamais dit cela et si vous avez écrit autre chose sur moi merci de me l'envoyer par message privé (vous ou un autre)car j'ai le droit de savoir et je le répète si je dérange n'hésitez pas à me le dire et je m'en irai car je respecterai le désir de la majorité


Lors d'un échange entre vous et Chris1202 , la semaine dernière , vous en êtes arrivé à lui répondre que si quelqu'un devait quitter le forum , se serait lui à lui de le faire et pas à vous.. Mais comme la brouille entre vous intervenait dans un sujet qui n'avait rien à voir avec vos relations visiblement conflictuelle, il a été modéré afin de ramener le dit sujet sur sa route initiale et un appel à la sérénité avait été lancé , avec rappel de la charte et tout..Un autre intervenant avait même fait un comm à l'intention de Tiou en lui disant que c'était bon , que tout le monde avait compris que vous étiez une employée de Voo qui se faisait passer pour une simple cliente , et que c'était probablement pour ça qu'on vous passait tous vos excès...

Cette fois-là , la cause du conflit entre vous 2, était due au fait que vous aviez "encore" trouvé à redire sur la réponse que Chris1202 avait donné.... ce qu'il n'avait pas , avec raison, apprécié et c'était parti en vrille..

Mais je confirmes que c'est moi seul qui aie décidé d'éditer mon message précédent. Le staff n'a rien à y voir. J'avais indiqué que je pensais qu'il serait peut-être temps de remettre Xena-7 à sa place .. J'entends par là qu'on lui rappelle qu'elle n'était pas une modératrice officielle de ce forum et que son titre d'expert , ne lui donnait pas un droit de regard ou de jugement sur ce que poste les autres membres. A moins bien sûr qu'elle soit réellement une employée de Voo sous couverture , auquel cas , il serait temps qu'elle en change.

J'ai estimé que c'était peut-être un peu sec comme avis perso , alors je me suis auto-modéré.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@VincentB : Xena ne travaille pas pour VOO et reste toujours autant critique sur ce qui ne fonctionne pas dans son utilisation des produits VOO. Il n'est en effet pas non plus "modérateur", "Expert VOO" ou "Community Manager" mais "Expert". A ce titre, il garde son libre arbitre et a parfois du mal avec les personnes qui s'énervent dès le premier message ou qui ne disent pas "bonjour"... La preuve qu'il ne travaille pas pour VOO ;)
Vous, ainsi que Valery, restez les bienvenus sur Le Forum mais je vous demande de ne pas envenimer une situation qui n'est plus d'actualité :) Aucun des deux n'a dit que l'un ou l'autre devait quitter Le Forum et le débat s'était calmé de lui-même entre chris et Xena, avec un petit coup de pouce d'azertyminuss ! Merci

chris1202 a bien reçu mes messages privés sinon :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Laurent ! Vraiment, merci ! ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci Laurent, vraiment merci ! ;)

haha :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...