M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 24 mai 2016 22:11

Quel est le numéro de fax pour une demande de résiliation ?

J'aimerais connaître le numéro de fax pour faire une demande de résiliation. Pouvez-vous me le communiquer SVP ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Et si on arrêtait les chamailleries ? La Charte vous le rappelle bien gentiment, et moi également.

J'ai supprimé les quelques messages inutiles de cette conversation, qui ne répondent pas vraiment à la question de miguelyflor... Il est inutile de s'emporter. Si tout le monde garde son calme, tout se passera pour le mieux.

@Chris1202 : Le numéro de fax est communiqué de façon réactive au client qui souhaite procéder à une demande de résiliation de cette façon. Le numéro communiqué par Valery est parfaitement correct : 04/242.85.88.

@XENA-7 : Si si, promis, ça fonctionne encore très bien les fax :D

@Miguelyflor : Bonjour, Valery vous a communiqué le bon numéro de fax pour votre demande de résiliation, il s'agit bien du 04/242.85.88. Vous pouvez nous faire parvenir votre demande, notre service la prendra en charge au plus vite.

Pour aller plus loin
Il existe également la possibilité de compléter le formulaire de résiliation en ligne pour gagner du temps

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La loi telecom d'octobre 2012 autorise l'envoi de la demande de résiliation par fax.
Comment se fait - il que ce numéro de fax n'apparaisse :

-ni sur la page : http://www.voo.be/fr/contact/resiliation/
-ni sur le site de VOO
-ni sur le contrat du client
-ni dans les conditions générales de VOO
-ni sur les factures.

Il est anormal pour le client d'avoir à quémander cette information.
Cela ressemble fort à une tentative de la part de VOO de retarder le client dans sa demande de résiliation par fax.

Je vous prie également de me communiquer ce numéro de fax à toutes fins utiles.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


un fax?? le brol des années 80?? on utilise encore ça de nos jours??


JE ME MOQUE DE TES CONSIDERATIONS PERSONNELLES SUR LE SUJET.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne te permet pas de t'exprimer en mon nom. J'apprécie de maniére générale tes interventions sur le forum même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi et ton dernier message ni changera rien.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ferai comme bon me semble et peu importe que cela te plaise ou non.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Si ma présence sur ce forum est un problème je laisse au Community Manager et à lui seul la décision de m'en bannir.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

[EDIT MODERATEUR : Cette partie du message a été supprimée car elle n'apporte rien à la résolution du cas de miguelyflor]


Tiens Chris1202 , voilà le numéro de fax de Voo :

Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans fax : 04/242.85.88

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

[EDIT MODERATEUR : Cette partie du message a été supprimée car elle n'apporte rien à la résolution du cas de miguelyflor]


Je te remercie pour le numéro de fax. Je demanderai toutefois à un Expert de confirmer (ou pas) que c'est bien sûr ce numéro que l'on peut envoyer les demandes de résiliation.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Dites les garçons, vous ne pensez pas qu'il y a des choses plus graves dans la vie et qu'il vaudrait mieux passer à autre chose ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@azertyminuss

Tu es le Sage sur ce forum:)

Xena se demande pourquoi tu as utilisé l'ordre alphabétique et pas l'ordre alphabétique inversé.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice pour la confirmation du n° de fax.
Pourquoi cette information n'est - elle communiquée que de manière réactive alors que les autres moyens de vous joindre le sont de manière pro - active ?
Il serait normal que les numéros de téléphone, fax, adresse mail et adresse courrier figurent clairement sur les documents et le site internet de VOO.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice pour la confirmation du n° de fax.
Pourquoi cette information n'est - elle communiquée que de manière réactive alors que les autres moyens de vous joindre le sont de manière pro - active ?
Il serait normal que les numéros de téléphone, fax, adresse mail et adresse courrier figurent clairement sur les documents et le site internet de VOO.

Nous préférons tout simplement mettre en avant les moyens de communication qui nous permettent une réactivité plus rapide de la part de nos équipes. Le formulaire de contact dispatchera automatiquement toutes les demandes vers tous nos collaborateurs :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Pour aller plus loin
Il existe également la possibilité de compléter le formulaire de résiliation en ligne pour gagner du temps

Gagner du temps !!??

Sans vouloir relancer les "chamailleries" comme vous dites (posez-vous peut-être les bonnes questions du pourquoi de leur présence...)
Le fameux formulaire en ligne permettant de gagner du temps me semble un peu boiteux...
Cela fait 2 fois d'affilées que je remplis ce formulaire (en laissant bien 48h ouvrables entre les deux demandes) et je n'ai toujours reçu aucun signe de vie de la part de VOO.
Sans compter que je suis d'abords passer par appel téléphonique pour résilier. Où on m'a proposé moult produits différents afin que je reste. Tout semblait si facile pour agrandir/modifier les packs, trouver des promotions, faire le déménagement en quelques jours. Par contre quand il s'agit de résilier, ça prend bizaremment beaucoup plus de temps... Ne serait-ce que pour avoir une REPONSE. Et si j'ai bien compris en lisant différents forums... Une fois la réponse/confirmation reçue, ça prendra encore un mois pour que la résiliation prenne effet...

Bref, un grand merci pour votre réactivité et votre sens de la transparence. On sent véritablement le soucis d'aider le client dans ses démarches. (Aucunes informations ne m'a été donnée au téléphone pour la résiliation... aucune adresse, aucune procédure).

Pourriez-vous donc me confirmer que ce formulaire en ligne fonctionne bel et bien ? Et si oui, pourquoi après 48h ouvrable, je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma demande de résiliation ?

Bien à vous,

Sébastien

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sébastien,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas été recontacté suite aux formulaire de résiliation que vous nous avez envoyés depuis notre site internet. Pouvez-vous me dire quand vous avez complété ceux-ci ? Avez-vous reçu un mail de confirmation ainsi qu'un mail de nos services spécifiant que nous avons bien reçu votre demande ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...