Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

lundi 30 juillet 2018 12:03

Quelle est la plus belle photo de votre animal de compagnie ?

Tirer le plus beau portrait de votre animal n'est pas chose facile. Il ne reste pas en place, ne regarde pas l'objectif et l'angle ne vous satisfait jamais. Pourtant, obtenir le plus beau sourire de votre loulou, c'est possible ! Voici quelques conseils :camera_with_flash:



Comment avoir une belle photo ?


  • Attirez son attention : c'est toujours plus mignon quand votre animal vous fait son plus beau regard :eyes:
  • Mettez-vous à sa hauteur : on verra ainsi le monde du haut de ses 4 pattes :earth_africa:
  • Prenez plusieurs photos : en mode rafale, c'est encore mieux ! Il y en aura au moins une qui sera parfaite :camera::camera:
  • Utilisez la lumière du jour : cela évitera les yeux rouges et les reflets sur la fourrure :sunny:
  • Faites de lui le centre du monde : un fond neutre avec rien d'autre aux alentours pour attirer notre regard. Nos yeux ne doivent voir que lui :heart_eyes:

Mes petits monstres sont toujours prêts à exécuter leurs plus belles poses quand je les prends en photo :grin:


A vos photos ! Montrez-nous les plus beaux clichés de votre animal !

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Quand il était plus jeune ... j'avais fait une petite séance photo:stuck_out_tongue:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Lors d'un carnaval au club ... un membre et son chien ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Justin : un cow-dog !!! :heart_eyes:
DDA : hahaha trop mamé le petit bébé :joy:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les chats qui ont vécus chez nous :

Willy (ma fille est arrivée à la maison en disant "il faut sauver Willy, il sera euthanasié demain s'il n'est pas adopté")



Puis Sherlock issu du même refuge





Et un chat de passage qui venait squatter la terrasse et piquer les croquettes de Willy

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Deux chats qui ont fait partie de la famille .... il y a bien longtemps quand j'étais encore étudiant.



Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Marcs : de belles actions ! c''est toujours mieux d'adopter:thumbsup:
NOSTROMO : et depuis, il n'y a plus eu d'animaux ? :blush:

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

Attention les yeux : Voici Appa :heart_eyes::hugging::cat: Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas non plus dérangée par l'objectif :smile::camera_with_flash::cat2:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Voici Mimi, elle prend facilement la pose quand on l'appelle !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Ce sont des chats ninja ? ?

Nous, on a craqué hier ! Voilà le petit nouveau ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Ce sont des chats ninja ? ?

Nous, on a craqué hier ! Voilà le petit nouveau ?


Oooooooh qu'il est beaaauuuuuuuuuu :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Golden Retriever ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, quasiment tout blanc ! J'en suis amoureuse :heart_eyes:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

En cette Journée internationale du :cat2:, voici un article rigolo pour ceux qui préfèrent les chiens, et je peux un peu comprendre pourquoi :D

Et voici aussi une photo du chat de mes amis que j'ai cat-sitté pendant une semaine cet été :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Journée du chat oblige, voici Merlin, mon coloc' depuis Mars :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En cette Journée internationale du :cat2:, voici un article rigolo pour ceux qui préfèrent les chiens, et je peux un peu comprendre pourquoi :D

Et voici aussi une photo du chat de mes amis que j'ai cat-sitté pendant une semaine cet été :)

Tiou
Superbe photo.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Voici Marley, un petit chat qui a été abandonné, et que nous avons adopté. La photo date du jour où nous l'avons ramené à la maison. Il n'était pas en super forme, mais déjà très câlin et reconnaissant ! :hugging:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...