Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

vendredi 22 juin 2018 11:48

Que faites-vous cet été ?

La période de l'année que l'on attend tous, ou presque, est enfin arrivée : c'est l'été !

Que faire pendant l'été ?

Même si nous n'avons pas tous la chance d'avoir 2 mois de vacances (l'école me manque :grinning:), on trouve toujours un moyen pour se reposer, s'amuser, regarder la Belgique devenir championne du monde et pour profiter du soleil. Voyage à l'étranger, barbecue, activités sportives, ou encore des journées affalés à l'ombre dans le canapé, il y a de quoi faire !

Si vous êtes en manque d'idées...

Voici quelques petites choses que j'ai prévu pour cet été :

  • Des barbecues bien sûr :poultry_leg: Rien ne vaut de la viande cuite sur le grill, désolé pour les végétariens. N'hésitez pas à partager vos recettes secrètes !
  • Un petit kayak :rowboat_tone2: pour faire un peu de sport, mais pas trop. Je vais faire attention à ne pas me noyer !
  • Un voyage, non pas en Russie pour soutenir nos diables, mais au pays du soleil levant :flag_jp:pour voir ses magnifiques décors, le célèbre mont Fuji ... Et pour la nourriture bien évidemment ! Je vous ferai des photos, ne vous en faites pas ;)

Alors, dites-nous, qu'allez-vous faire cet été ?:sunny:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Pour ma part, ce sera un voyage en Grèce fin août !

Les barbec' sont prévus en quantités insurmontables, bien entendu. C'est un must have. :sunglasses:

Et puis je vais tout de même continuer mes travaux dans ma maison chérie... Faut que ça avance avant l'hiver ! Mais bon, c'est moins drôle que le reste... :(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

XENA Les photos de bouffe sont les meilleures photos souvenir :D

azertyminuss Quand on voit le début des grandes équipes, on peut vraiment espérer :flag_be::flag_be::flag_be:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Hello à tous,

Mon été sera festif et musical... :tada:

Avec aussi pas mal de barbecues prévus mais... 100% végétariens (et oui, Antoine L c'est possible aussi :yum:) Au menu : aubergines & courgettes grillées avec de la ricotta, camembert fondu, halloumi grillé, épis de maïs, des tonnes de légumes marinés à toutes les sauces... on a l'embarras du choix :grinning:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans



Avec aussi pas mal de barbecues prévus mais... 100% végétariens Au menu : aubergines & courgettes grillées avec de la ricotta, camembert fondu, halloumi grillé, épis de maïs, des tonnes de légumes marinés à toutes les sauces... on a l'embarras du choix :grinning:


Heu disons 90% végétarien hein :wink: parce que ça doit pas être terrible du fromage végétal :drooling_face:

:wink:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai dit végétarien, pas végétalien ou vegan :D


:disappointed_relieved: ça m'apprendra à ne pas vérifier avant de faire le malin :wink:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Hello à tous,

Pour ma part, je serai à proximité de Venise avec un petit crochet par la Slovénie du 18 au 29 juillet.

Tiou : ça manque de viande tout ça ! :kissing_closed_eyes:

À bientôt ! :relaxed:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Breuk je bosse en juillet et août :sleepy:
Mais septembre 15 jours en Espagne ... youpieeeeeeee :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

100 % d'accord avec le Minou ! :wink:
Et puis il y aura des orages, des tempêtes et toute la récolte sera foutue !
Et il faudra indemniser en contrepartie...

Ca m'énerve prodigieusement cette manie de mettre des trucs à la mode sans chercher plus loin...végétarien, végétalien, sans gluten....l'homme au départ et un carnivore et on veut en faire un herbivore alors qu'il suffirait de limiter la consommation de viande !
D'accord il y a de réelles allergies mais à mon avis bien moins qu'on ne le pense ...c'est surtout une question de mode.
Et on pourrait se poser la question de savoir comment ont été provoquées ces allergies ...
insecticides, pesticides, malbouffe, additifs, colorants, carences, excès, sans parler des saloperies chimiques dont on nous entoure (matériaux, peintures etc...)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

...l'homme au départ et un carnivore et on veut en faire un herbivore alors qu'il suffirait de limiter la consommation de viande !

Si tu le dit vite, tu ne ment pas longtemps ... :rofl:
L'homme n'a jamais été carnivore, mais est omnivore ... il mange de tout !!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

:smile::smile: oui bien sur ! n'oublie pas que je suis blonde donc viande = carnivore :smile:
encore que omnivore qui mange de tout !
serais-je omnivore ?:thinking:pas sûr ça ! je ne mange ni huître, ni moule, ni escargot,ni poulet, ni gibier...
alors je suis quoi ?.....ben.....omnivore/sélectivore ! :smile::smile:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Lili50 Loooool; il ne mange pas tout ... il mange de tout :sweat_smile::rofl:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Twaaaaaa tu la cherches la Madame Lili , pas un bon plan ça , ho non !! :kissing_closed_eyes:

J'aime vivre dangereusement ... du moment que Lili ne me mange pas à la manière carnivore :kissing_closed_eyes::joy::rofl:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

alors je suis quoi ?.....ben.....omnivore/sélectivore ! :smile::smile:


Ben Lili, toi tu n'es pas omnivore, tu es famnivore (houlaaa je fatigue moi, et je sors en courant par la même occasion :joy::rofl::sweat_smile:)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

vous avez de la chance que je ne sois pas homm-nivore ! :yum::smile::smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...