Présentation Runes

Badge +2
Bonjour,

j'ai 55 ans et je me connais un peu dans l'informatique et je dois dire que je suis très content de VOO et ces produits. Au comparaison des autres fournisseurs d'Internet il y a relativement très peu des pannes et j'ai un pack trio, alors je peux aussi appeler au service technique qui essaie de m'aider le plus vite que possible. J'espère que je peux m’enrichir avec des astuces dans la communauté.

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue
Badge +2
Merci!
Hellowww Runes et bienvenue.

Ici, tu vas trouver ton bonheur 😉
Badge +2
J'espère bien et que je peux parfois aussi donner mon avis qui sera utile.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bienvenue M'sieur Runes

Boai.
Badge +2
Merci! Je vais me prendre demain un peu de temps de prendre plus de temps de parcourir un peu tous les sujet, il y a quoi à lire!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonsoir Runes,

Bienvenue et bonne lecture 🙂
Badge +2
Merci, j'avais fait à une époque la programmation de dos et cobol, mais cela date des année où j'étais encore jeune, un pc remplissait une pièce entière.....!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Runes Bienvenue.

Ici effectivement il y a de quoi lire , et se perfectionner ,car il n'y a pas d'age pour ça , passe donc de bons moments sur ce joli forum bien sympa 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Runes, bienvenu sur ce forum :S
Badge +2
Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bienvenue jeune homme
Badge +2
Je le fais encore pour mes 55...! 🆒
Badge +14
Bienvenue Runes 🙂 et bonne lecture !
Badge +2
Merci beaucoup. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,

Après de longs mois d'absence me revoici ! merci à tous pour toutes les infos que vous m'aviez fourni à l'époque et qui ont portés leurs fruits quelques mois plus tard puisque j'ai maintenant souscrit au pack trio !

Vous allez pouvoir me lire régulièrement car je suis plutôt nul en informatique et dépassé par la nouvelle technologie ! aie aie aie
par contre, vous l'aurez deviné, mon domaine de prédilection est la musique alors, espérons que la partition sera sans fausse note avec voo ! :-)

A bientôt !
Badge +2
Bienvenu à un revenant. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue parmi nous @Runes ! 🙂

Comme vous vous en doutez, vous pouvez également nous poser vos questions via ce Forum, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseiller au mieux.

Bonne lecture ! 🙂

@poussinmusicien : Bon retour parmi nous ! Quel type de musique composez-vous ?
Badge +2
Merci beaucoup pour le bienvenu! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour Nathan,

Je ne suis qu'un simple exécutant amateur... je suis clarinettiste-saxophoniste dans une harmonie. Loin d'être compositeur mais quand même 37 ans derrière mon pupitre ! Après avoir été jusque dans 5 orchestres différents, je me suis assagit (44 ans il est temps !) et j'ai conservé un orchestre plus local... plus facile avec la vie famiiale ! Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
saxo?
fais-nous un "Bakerstreet" ....."la" référence 1978!......toute ma jeunesse et c'est resté :D
puis tu le poste ici:D

Commenter