Pour Xena-7 à propos de Xena

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello les amis,

Je ne peux pas m’empêcher de partager cet article à propos de Xéna et dieu sait que cette série lui est culte.

Cordialement.

X

9 commentaires

Badge +14
Oui, une coiffure, ça change tout 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour MisterX,

Je garde de si bons souvenirs de cette série que je regardais à la télévision en étant plus jeune ! L’époque où on ne pouvait pas mettre son émission en pause et qu’il fallait absolument être au rendez-vous pour ne manquer aucun épisode.

L’actrice a pris un petit coup de vieux, et je préférais sa coupe de cheveux dans la série :8

PS : Je suis étonné que notre @XENA-7 ne soit pas intervenu dans ce sujet ?! 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas vu, tout simplement:D
merci MisterX car moi je la trouve toujours à mon goût.....(et même plus si affinités:D)
la première photo "moderne" n'est en effet pas "top" mais les 2 autres....j'en ferais bien mon ordinaire!
ps 1)
Nathan tu as de très bon goûts TV:D
note: le "Joxer" de la série.....la discrédite totalement
les épisodes où il n'apparaît pas sont réellement plus attrayants et crédibles
c'est lui le "boulet" (le taré?)qui gâche tout....dommage, enlève le et ça devient un péplum teinté de fantastique....avec une pointe de "western spaghetti":)

ps 2)
je vous demande beaucoup de respect pour ce post de MisterX
je ne tolérerai AUCUN écart sur un sujet aussi sensible et merveilleux:)
merci de votre compréhension:)
Oui, une coiffure, ça change tout :D

En parlant de coupe ...

"C'est Auguste Escoffier en 1893 qui créé cet entremet pour Nelly Melba, la cantatrice, en remerciement du plaisir qu'il a eu à entendre sa voix à l'Opéra de Covent Garden dans le rôle d'Elsa de Lohengrin. Il lui sert donc le lendemain ce fabuleux dessert composé d'une pêche pochée sur un lit de glace vanille dans une coupe en argent décorée de deux ailes de cygne taillées dans la glace et recouvert d'un voile de sucre filé. Pourtant Escoffier estime qu'il manque encore quelque chose pour que ce dessert soit vraiment parfait et il aura l'idée d'y ajouter de la framboise."

Voici la coupe melba :$:P

Et Nellie Melba

"Dans la série télévisée historique Downton Abbey, elle est jouée le temps d'un épisode par la soprano Kiri Te Kanawa. Elle donne un concert privé à la famille Crawley et leurs proches, en interprétant notamment O mio babbino caro, de Puccini."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nellie_Melba

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'imagine que tu connais, mais sait-on jamais que tu sois passé à côté: Sercets de tournage de Xena, la guerrière
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien si.....j'étais passé à côté ...et pourtant je connais le site!:D
donc...merciiiii!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiens au fait Xena, toi qui apprécie les jolies super-héroïnes et les tenues de cuir, que pense tu de la nouvelle Wonder woman ?

Elle est plutôt sympa, la petite Gal Gadot, non ? :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant je tremble dans tout mon corps c'est malin:P

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies