Résolu

Nvidia Shield ou Apple TV


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Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
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Meilleure réponse par roylion15 4 janvier 2019, 23:49

La qualité d’image est identique sur VOOmotion avec l’apple TV ou la Shield d’après ce que j’ai vu ...
Je possède une shield et j’en suis entièrement satisfait également.
Pour voir une différence, peut aussi dépendre du type de TV que vous allez brancher dessus ...
Attention que le TV ne doit pas être trop ancien et au moins full HD pour brancher sur ces box la ...
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84 commentaires

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aucune chance d'être déçu d'une Shield😉
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Dommage 😉
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Oui mais c’est illégal et donc évitez de poster ce genre de mauvais conseils sur un forum public ...
ceci est contraire à la charte ..
merci
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iptv illégal, je ne veux pas de ça non plus
Vu l’illégalité, Monsieur X paye un an (nettement moins cher que de prendre au mois ) et puis apres 6 semaines , le vendeur disparait ........ou alors on regarde un truc prenant et paf serveur qui tombe.

Non merci vraiment pas pour moi, ce n'est pas fiable pour sous et c'est du bricolage je trouve
Alors, ça devrait parfaitement convenir.
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merci pour réponse
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Hello @BlackRaph,

@michael renard est bien hors CGN, et le réseau dans sa région est stable. Ce n'est visiblement pas un souci de ligne.
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Merci Lionel S, je ne pense pas non plus que sa vienne de la ligne mais plutôt de l'application voomotion sur Apple TV
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Bonjour, je viens de recevoir la shield et pour l'application voommotion il y a moins de problèmes mais encore des petits freezes d'images peut être un réglage a faire mais je ne sais pas le quel ?
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Hello,
pas de réglages disponibles sur l'app en tout cas ....
Vous êtes en mode câblé directement sur le modem ? pas de CPL ou autres routeurs ?
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Bonjour je suis en câblé mais derrière un routeur.
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Bonjour je suis en câblé mais derrière un routeur.

Ah, modem en bridge donc avec un routeur personnel , je suppose ?
Pouvez vous nous en dire plus sur le modèle de votre routeur personnel ?
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Oui c'est bien ça, je suis en bridge avec comme routeur un synology rt2600ac.
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Hum , avez vous testé VOOmotion sans ce routeur Synology donc avec le modem VOO en mode routeur ?
Vous avez un modem Technicolor ?
Niveau d'utilisateur 2
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Oui j'avais essayer avec juste le modem voo mais avec la Apple TV et rien n'avais changer mais je n'ai pas essayer encore avec la shield et oui j'ai bien un technicolor.
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Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure ?
Vous n'avez pas de souci avec d'autres services de streaming comme Netflix ou Amazon ?
Utilisez vous IPV6 sur votre réseau domestique ?
Vous pouvez éventuellement aussi désactiver IPV6 dans la SHIELD pour voir si çà change quelque chose ...
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Voici les niveaux


Je n'utilise pas l'IPV6 et non je n'ai pas de soucis avec Netflix ou autre.
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c'est quand même faible comme RX..(alimentation)
oui, ok, je sais que c'est dans la norme...
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Que puis-je faire ?
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Bonjour à tous,

@michael renard : j'ai répondu à votre demande sur vos niveaux dans votre autre sujet :)
Niveau d'utilisateur 7
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c'est quand même faible comme RX..(alimentation)
oui, ok, je sais que c'est dans la norme...


Vous rien ...mais il faut être sur donc je vous invite à tester sans routeur perso.
Certes le signal est dans la norme, mais pas non plus "top" à mon gout ...maintenant si tout va bien sauf VOOmotion, il faut bien en chercher la cause ...

@BlackRaph pourrait donner son avis d'expert de VOOmotion ?
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Je suppose que ethernet à la place de wifi a déjà été testé ?
C'est bien beau le wifi, mais ca a ses limites.

Sinon je lis souvent "pas de soucis avec youtube et netflix", comparer des contenus pré-enregistrés où l'appareil peut télécharger un buffer de 10 min à l'avance, avec des contenus live... Vous crieriez au vol si on imposait un buffer de 10 min aussi (vos programmes commenceraient 10min plus tard, vous verriez les goals du foot 10min après votre voisin). Comparez des pommes avec des pommes svp.

Question que je me pose : Ip publique ou ip nat ? Si pas déjà en publique, ça vaudrait la peine de tester si ça joue. J'ai eu quelques clients qui ont vu une amélioration après.
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@Lionel S dans ce post , dis qu' il n'est pas sous CGN et que le réseau VOO est stable dans son coin ...

Pour récapituler les différents posts de @michael renard .

  • Il est mode câblé et non en wifi
  • Il avait également ce souci avec Apple TV mais un peu moins sous Android TV donc ...
  • Son modem est en bridge avec un routeur mais il a déjà testé sur le Technicolor seul et c'est pareil ( en tout cas sur Apple TV )
@BlackRaph

Ce problème de buffer sur le Live, il y a quand même un léger buffer de quelques secondes, non ?
Je dis çà parce que sur l'application de SFR, on peut voir la santé du buffer et régler la qualité sous Android TV, ce serait un truc à implémenter dans VOOmotion d'ailleurs 😀

Niveau d'utilisateur 4
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Oui il y en a un, mais pas réglable par l'utilisateur.
En web vous pouvez le supprimer en cliquant sur "live"... Alors oui vous serez plus proche du direct, mais plus sensible aux variations de réseau aussi.

Quelle région de Belgique ?
Freezes à toutes les heures ou juste en soirée ?
Niveau d'utilisateur 2
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Moi je suis de Dinant Région de Namur et les freezes c'est à toutes les heures.

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