Résolu

Qui a droit à Voomotion ?

Bonjour.

La réponse se trouve peut-être dans ce forum ou bien dans Vooassistance mais je n'ai pas trouvé.

Quels sont les abonnements requis ou suffisants pour avoir accès à Voomotion ?

Ce que je sais, c'est que :
  • on y a droit si on a la télédistribution, la box évasion et l'internet de Voo,
  • on n'y a pas droit si on a la télédistribution et la box évasion mais pas l'internet de Voo.
Mais quelqu'un peut-il me donner la règle complète ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Serial Watcher 6 janvier 2019, 11:12

La règle semble donc être que pour bénéficier de Voomotion, il faut avoir chez Voo
  • la télédistribution
  • un décodeur
  • Internet.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Dans vooassistance il est juste dit : Pour activer VOOmotion, vous devez d'abord disposer d’une offre DUO ou TRIO avec le NET et la TV.

Je ne pense pas qu'il y ai plus de conditions que ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Effectivement il faut le net et la tv chez voo, donc min un pack duo TV+NET .
Merci.

Les duos tv-internet proposés incluent tous explicitement une box évasion.
Les trios tv-internet-téléphone fixe aussi.

Par contre, il n'est pas dit que le trio tv-internet-mobile inclue un décodeur.

Alors, est-il possible d'avoir droit à Voomotion si on n'a pas de décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci.

Les duos tv-internet proposés incluent tous explicitement une box évasion.
Les trios tv-internet-téléphone fixe aussi.

Par contre, il n'est pas dit que le trio tv-internet-mobile inclue un décodeur.

Alors, est-il possible d'avoir droit à Voomotion si on n'a pas de décodeur ?

S'il y a "télévision (numérique)" il y a forcément "décodeur" c'est d'ailleurs bien spécifié dans http://www.voo.be/fr/tarifs/trio/

De plus sur la page http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/ il y a inscrit : Et grâce à VOOmotion, vous profitez de vos programmes préférés sur tous vos écrans
Merci.

Il y a télévision numérique sans décodeur mais avec carte. Quant à la phrase "grâce à VOOmotion, vous profitez de vos programmes préférés sur tous vos écrans", elle n'apprend rien quant au décodeur. Mais effectivement, la page des tarifs indique que le cout de la box évasion est inclus dans le prix du trio tv-internet-mobile. Il aurait été plus clair de le préciser dans la description du produit.
La règle semble donc être que pour bénéficier de Voomotion, il faut avoir chez Voo
  • la télédistribution
  • un décodeur
  • Internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
je suis en train de faire installer un trio TV+INTERNET+MOBILE pour une amie et j'ai reçu directement une proposition pour lui remplacer son voocorder par une évasion, et gratuitement, sans rien demander car ils devaient se déplacer de toutes façons pour placer un modem
donc oui, bien entendu le décodeur est compris dedans
j'ai pu activer immédiatement son voomotion alors que l'installation n'est pas faite et qu'ils n'ont qu'un pack télédistribution+voocorder......sans internet
mais actuellement, il marque "votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ce service"
normal puisque l'install a lieu dans 2 jours seulement
  • la télédistribution
  • un décodeur
  • Internet.

Pour être tout à fait précis, c'est plutôt - comme décrit plus haut - un abonnement NET + TV (au minimum).

Par exemple, si vous avez une Carte TV Numérique (qui n'est pas un décodeur) et Internet, cela fonctionnera aussi 🙂
Merci. Ca veut dire que la règle sur Vooassistance, citée par Marcs, est fausse, puisqu'elle dit qu'il faut Trio ou Duo avec Internet et TV et puisque chacune de ces offres Duo ou Trio implique un décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci. Ca veut dire que la règle sur Vooassistance, citée par Marcs, est fausse, puisqu'elle dit qu'il faut Trio ou Duo avec Internet et TV et puisque chacune de ces offres Duo ou Trio implique un décodeur.

Mais non, la règle de vooassistance est correcte, il faut internet + tv tout simplement qu'il y ai un décodeur ou une carte ( ce n'est peut-être pas un décodeur à proprement parler mais il en fait office), c'est donc bien lié au "duo ou trio avec net + télé"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il n’est pas possible d’avoir un pack duo ou trio sans décodeur et uniquement avec une carte numérique vu que la location du décodeur y est incluse.
Internet « a la carte » et la télédistribution à part revient plus cher et le client ne va pas opter pour ça .
@Tiou
Es tu sure à 100 % que VOOmotion est disponible et fonctionnel si on prend le second choix ? Il faudrait être maso mais bon !

Commenter