Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour tous,

Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction.

Série: LOST IN SPACE
Episodes: 10
Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018
Diffuseur: NETFLIX

Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je ne peux que vous conseiller d'y jetter un regard.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux NOSTROMO,

Merci de l'info ... je vait essayer de mettre cela entre mes deux séries que j'essaye de regarder tant bien que mal LoL

Est t'il aussi bien que l'original des années "60 ????

Même aussi bien que la série BD "Les Robinsons de l'espace" ??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
En tout cas j'espère que c'est mieux que l'horrible film inspiré de la série originale qui est sorti dans les années 90 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si je m'abonne à Netflix, il y a moyen de revoir ces épisodes à la demande?
ai-je toujours besoin d'un VPN ou bien la loi est déjà passée? (et appliquée par Netflix?)
Si on s'abonne à Netflix, il y a moyen de voir les épisodes à la demande. Il n'y a même que cela, il n'y a pas de programmation avec date et heure de passage. Et si vous êtes en Belgique, il n'y pas besoin de vpn.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
si je m'abonne à Netflix, il y a moyen de revoir ces épisodes à la demande?
ai-je toujours besoin d'un VPN ou bien la loi est déjà passée? (et appliquée par Netflix?)

Les programmes de Netflix sont TOUS disponibles "a la demande" et tu peux les regarder autant de fois que tu veux.

La "loi" dont tu parles ne concerne pas Netflix.

Pour ton histoire de Vpn je ne comprends pas bien la question ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci!
je ne peux obtenir Netflix QUE via la box androïd NVIDIA que Roylion m'a conseillé (3 mois que je l'ai et pas encore installée😁) mais il faut un VPN qu'il m'a dit (à moins que ca ne concerne QUE Molotov TV????)
Il faut un vpn pour Molotov mais pas pour Netflix Belgique. Certains utilisent le vpn pour Netflix mais alors c'est pour en avoir une version étrangère, par exemple la canadienne.

On peut d'ailleurs avoir Netflix Belgique sur n'importe quel écran ou presque (pas directement sur une tv non smart, mais sinon sur ordinateur, tablette, playstation, etc.).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci
non, sur ma TV pas possible malgré qu'elle soit "smart-TV"
Netflix est extrêmement restrictif à ce sujet
Roylion et moi avons cherché une solution durant plusieurs heures car il n'existe au final que 2 ou 3 box androïd acceptant Netflix, et certaines smart-TV
les films sur ordinateur ou tablette par contre, je vois pas trop l'intérêt, c'est juste du "dépannage",non?😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@XENA

Je vais essayer d'être clair car avec Netflix c'est un peu spécial.

Je décris d'abord la manière dont moi j'utilise Netflix.
En fait j'ai deux comptes netflix. Mon premier est un compte Netflix USA et le second un compte Netflix Belge. Pour ces deux comptes aucun besoin de VPN.

Par contre si tu veux te connecter sur Netflix France (ou Italie, ou Allemagne.....) il faut un VPN. Mais ça fonctionne avec le compte Netflix Belge. A noter que sur Netflix France il y a BEAUCOUP moins de choses que sur Netflix Belgique.

Maintenant en ce qui concerne Netflix Belgique il des .... particularités dont je ne peux pas te parler dans un forum public. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je te remercie beaucoup😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
je te remercie beaucoup😉
Si tu en veux plus ce sera en MP
En Belgique on n'a pas accès aux mêmes programmes selon la langue que l'on déclare. Mais, sur un seul abonnement, on peut déclarer, sans devoir payer de supplément, plusieurs profils, et déclarer une langue différente pour chacun. J'ai ainsi créé deux profils, un en français et un en anglais, ce qui me donne accès à plus de programmes.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies