Nouveau client Voo


Badge
Bonjour à tous,

Depuis nos récents et excellents partneriats avec Voo, mon employeur (Dimension Data) a décidé de nous proposer une participation dans nos frais Internet. Rajoutez à cela que je cherchais à avoir la télévision en plus de mon internet chez Proximus (et que ceux-ci ne sont pas très fort pour la rétention de leurs clients)... le choix a été très vite fait: je suis chez Voo depuis 2 semaines et relativement content du service si ce n'est de chutes de vitesse à certains moments.

En ce qui me concerne, j'ai 33 ans et travaille dans les solutions informatiques de service à la clientèle.

Je profite de cette présentation pour dire que je suis impressioné par la qualité des échanges sur ce forum et par la disponibilité du personnel de Voo.

Merci d'avance pour votre accueil.

5 commentaires

Badge +14
Bienvenu Xknower 🙂

Un peu dommage pour cette entrée en matière mais la Communauté est là pour vous !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@ Xknower

Bienvenue sur le forum.
Tu y côtoieras des gens très sympas et des experts toujours prêts à aider.
Merci de nous laisser tes impressions
Badge
Merci Nicolas et Jacques.

J'espère en effet que mon problème de vitesse sera rapidement résolu par VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Xknower, et les petits comiques du coin 😉 😉

Bienvenue sur le forum de Voo , ou tes soucis seront pris en charge, et espérons vite réglés , ça ne sera plus qu'un mauvais souvenirs , enfin normalement 😉
Badge +9
Bienvenue Xknower !

Commenter