Du coup, en ce jour spécial, nous avons fait le tour de l'équipe des Officiels VOO. Quels sont les pires cadeaux ou moments pour nous ? Découvrez-les !
Justin : " j'aime créer des cadeaux qui rappellent notre histoire. Le pire pour moi, c'est de recevoir un cadeau qui manque totalement de personnalisation, comme un Bongo par exemple.

Lionel : "je n'ai jamais vécu de Saint-Valentin désastreuse. Mais je pense que cela arrivera le jour où je n'aurai juste rien prévu. Simplement parce que Madame ne sera pas contente et que je dégusterai

Thibault : "rien que l'événement est pénible. C'est simplement une fête commerciale. Pour moi, on n'a pas besoin de cela pour déclarer son amour. Le pire moment, c'est ce jour même !

Marie : "pour moi, c'est de recevoir de l'électroménager. Je fais déjà le ménage tous les jours (mais je suis aidée bien sûr), je n'ai pas envie qu'on me le rappelle le jour des amoureux

Antoine : "recevoir un abonnement à la salle de sport ! Je n'ai pas trop envie que l'on m'informe que je dois perdre du poids, surtout si on va au resto ce jour-là

Cédric : "un déo ou un rasoir électrique. J'ai l'impression que je suis négligé (alors que je n'aime pas ça) ! C'est un peu tue-l'amour

François : "je n'aime pas quand ma compagne me prépare une surprise. Je préfère tout prévoir à l'avance et je peux devenir agaçant si je sais que quelque chose se trame

Et pour vous ? Quel est le pire moment que vous ayez vécu ? Racontez-nous tout !