La cathédrale Notre Dame de Paris en feu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 6876 commentaires
Je sais que cela n'a rien à voir avec Voo mais c'est un topic "échanger avec la communauté" donc …

Peut-être que des gens ne sont pas au courant https://www.rtl.be/info/monde/france/notre-dame-la-fleche-vient-de-s-effondrer-sur-elle-meme-1116662.aspx

Je viens moi-même de le découvrir

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci je ne savais pas et maintenant je suis horrifié
ça me perturbe sincèrement d'autant que nous y avons étés plusieurs fois

quelle violence j'ai rarement vu un truc pareil
un vrai symbole qui disparaît
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

un vrai symbole qui disparaît

Je ne sais pas si le monument est irrémédiablement perdu et j'espère que non c'est vrai que c'est un symbole de Paris tout comme l'est la tour Eiffel.
Attention, il s'agit très probablement d'un incendie accidentel dû à des travaux et pas d'un attentat comme l'info circule déjà sur certains médias sociaux (notamment un faux compte cnn France)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Un symbole mondial qui disparaît .....

Je l'ai visiter deux fois .... et deux fois j'ai été frappé par cette magie intérieur de cette merveille ... et es cathédrales, j'en ai déjà visiter ... c'est la seule qui m'a toujours apporté quelques choses que je ne saurai jamais expliquer ...

Je suis très triste de voir cette merveille disparaître ... nous ne quittons plus l'écran ce soir .... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Cela me fait bizarre aussi. D'habitude, les infos ne me font ni chaud ni froid, mais ici je suis assez perturbé par cette nouvelle...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a même un comique qui voulait envoyer les canadairs, pas sûr que le bâtiment aurait apprécié.

Pour l'instant les pompiers ont espoir de sauver la structure, la cathédrale pourrait alors être rebatie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies