Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 24 juin 2016 10:28

Grève - Absence du Forum ce vendredi 24 juin

Bonjour,

Suite aux actions de grève, les Experts VOO ne serons pas sur Le Forum (et pas non plus sur Facebook et Twitter) ce vendredi. Nous serons de retour demain à la première heure pour vous aider au maximum.

Plusieurs personnes sont privés des services VOO depuis hier ou avant-hier. Ceci est sans doute lié aux intempéries ! Vous pouvez composer le 078/50.50.50 et suivre les indications afin de connaître l'heure approximative de résolution. Je fais mon possible aujourd'hui pour vous aider au maximum mais je n'ai pas accès à toutes les informations depuis chez moi.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ca c'est du service ;) malade ou bloqué, nos experts sont toujours au taquet :$

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

Ca c'est du service ;) malade ou bloqué, nos experts sont toujours au taquet :$

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Lol.... C'était à prévoir qu'une société étiquetée PS participe à une grève commanditée par le PS , dans le seul but de faire tomber le gouvernement Michel ...

Quand le gouvernement Di Rupo préparait les contenus de la plupart des mesures qui sont appliquées depuis 2 ans par le gouvernement Michel .... On n'entendait pas beaucoup les syndicats se plaindre... Et si Di Rupo , et sa clique du CDH , étaient au fédéral avec le MR , toutes ces grèves ne seraient même pas envisagées par les syndicats...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En fait, ça n'a aucun rapport. Tiou, Adrien et Nathan ne peuvent légalement pas venir travailler durant une grève et Fabrice est en congé pour 2 semaines :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

et Fabrice est en congé pour 2 semaines :)


Merci de nous le faire savoir car j'étais un peu surpris qu'il ne réponde pas
au message privé que je lui avais adressé suite à une question qu'il
m'avait posé.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet, on va le mettre dans sa signature mais nous nous chargerons de ses messages privés dès lundi :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

En fait, ça n'a aucun rapport. Tiou, Adrien et Nathan ne peuvent légalement pas venir travailler durant une grève .


Première fois que j'entends dire qu'il y aurait une base légale qui empêcherait , des non-grévistes, de travailler lors d'une gréve.... Des menaces de représailles , ça oui ... J'ai vu de tout quand je travaillais à la Poste...Les menaces à peine voilées ,des délégués syndicaux CSC et CGSP , pour forcer les nouveaux contractuels à se syndiquer , allant jusqu'à les menacer de faire en sorte que leurs contrats ne soient pas renouvelés , au terme de leur période d'essai , ça oui... Mais une base légale qui interdirait à des non-grévistes d'être à leur poste s'ils le souhaitent , ça je l'ignorais.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Mais une base légale qui interdirait à des non-grévistes d'être à leur poste s'ils le souhaitent , ça je l'ignorais.

Moi aussi avant le mois dernier :( ils sont tout simplement intérimaires mais je ne m'étendrai évidemment pas plus sur des infos internes à notre équipe :) sachez juste qu'ils auraient préféré être présents ! Surtout avec le nombre important de pannes qu'il a fallu traiter le samedi toute la journée... en particulier sur Facebook & Twitter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...