Profil de Vandevelde
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 28 avril 2016 16:02

Démarcharge Proximus régulier

Depuis quelques mois, Proximus me sollicite régulièrement pour un changement de FAI. Malgré que je refuse, il me retéléphone quelques semaines après.
Cela devient soulant . Comment s'en débarrasser ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y a pas moyen :(

En fait, ce n'est pas Proximus en lui même mais des intermédiaires chasseurs de contrat, comme ils sont payé à la commission, ils sont sans doute plusieurs à tenter leur chance, voir à la tenter plusieurs fois.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Depuis quelques mois, Proximus me sollicite régulièrement pour un changement de FAI. Malgré que je refuse, il me retéléphone quelques semaines après.
Cela devient soulant . Comment s'en débarrasser ?


Voo fait exactement la même chose . Ma soeur est chez Proximus et elle reçoit régulièrement des appels pour venir chez Voo... J'estime que notre refus devrait être consigné et qu''on devrait être retiré de la liste des personnes à contacter. Mais à mon avis , cela tient plus du rêve que de la réalité.. :D

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Depuis quelques mois, Proximus me sollicite régulièrement pour un changement de FAI. Malgré que je refuse, il me retéléphone quelques semaines après.
Cela devient soulant . Comment s'en débarrasser ?


Voo fait exactement la même chose . Ma soeur est chez Proximus et elle reçoit des appels régulièrement pour lui proposer de venir chez Voo... J'estime que notre refus devrait être consigné et qu'en conséquence on devrait être retirer de la liste des personnes démarchables. Mais à mon avis , cela tient plus du rêve que de la réalité.. :D


Inscrivez-vous sur la liste "Ne m'appelez plus". J'ai reçu un jour un coup de fil d'une démarcheuse Proximus, et je lui ai demandé si elle était au courant que j'étais inscrit sur cette liste. Elle s'est fondue en excuses et je n'ai plus jamais été appelé. Ils sont punissables s'ils ne respectent pas cette liste.


Cette liste , c'est du n'importe quoi....

http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/nathalie-n-en-peut-plus-de-recevoir-des-appels-publicitaires-malgre-son-inscription-sur-la-liste-ne-m-appelez-plus-que-peut-elle-faire--813274.aspx

Et ce n'est pas la première personne à être dans le cas. Cette liste à trop de succès , alors les sociétés ont trouvés une combine pour passer outre l'inscription.

Perso moi j'ai la paix. Personne , mis à part ma famille , n'a mon numéro de gsm et pour le fixe , j'utilise Skype , donc personne ne sait me joindre. La paix totale.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je ne crois pas qu'une meilleure réponse existe. Je ne suis pas souvent démarché mais lorsque c'est le cas, je dis juste que je travaille pour VOO et plus de souci après :p

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pour ma part quand cela arrive, je leurs chante une chanson.
En général, ils rappellent plus :$

On peut avoir une vidéo :) ?Je n'arrive à vous imaginez chanter :D

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Avec ce genre d'appels, il faut ruser... voici la liste que j'utilise:


Moi pas parler français
Heeuuu Michel arrête tes conneries, non, mais arrête quoi...
Bonjour, accueil de la sureté de l'état j’écoute, et généralement il raccroche.
Chiiiuuuuuttttt je, chiiiiuuuutttt ne vous, chiiiuuuttt entends, chiiiuuutttt pas...

Quand mon interlocuteur me demande si je vais bien, ma réponse est immédiate, arf, non, on m'a diagnostiqué une trimésirétropie (ça ne veut rien dire ;) ) et depuis je ne vois plus et je ne peux plus me déplacer. Il est navré, s'excuse du dérangement et raccroche.

Oups, mon téléphone sonne, je vais répondre...

A+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...