Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

mardi 13 février 2018 16:46

Comment séduire un Officiel VOO pour la Saint-Valentin ?

On a mené notre petite enquête auprès des Officiels VOO afin de savoir comment les séduire ! :grinning: Prenez note !

Voici une compilation de ce que nous avons retenu, pour les filles de l'équipe :

Pour Marie, rien de plus simple (enfin presque), il vous suffira, messieurs, de lui offrir un voyage non pas à la mer du Nord mais au JAPON ! Et oui, rien ne ferait plus plaisir à Marie que de savourer de délicieux sushis tout en chantant les plus grands classiques japonais au karaoké. Si ça c'est pas cool ?! :airplane:

Pour moi-même, rien de mieux que la tradition, un simple bouquet de fleurs me suffit et un bon resto ! La bouffe c'est la vie, pas vrai ?! :fork_knife_plate:

Et pour madame Tiou alors ? Un menu 3 services fait avec amour et servi à la maison accompagné d'une coupe de prosecco ainsi qu'une balade au clair de lune suffiront à séduire notre très chère Tiou ! Vous l'aurez compris, un seul mot d'ordre : LE ROMANTISME ! :champagne:

En ce qui concerne les garçons, cela devient un peu plus compliqué !

Salon Thibault, la condition sine qua non pour trouver sa dulcinée est qu'elle ait au minimum deux cœurs. Non pas pour être deux fois plus douces, mais pour ressembler au processeur de son ordinateur. C'est tout de suite moins sexy... :computer:

Pour Nathan ce sera une phrase d'accroche qui fera toute la différence, du style : "Tu dois être un clavier Logitech car avec moi, t'as bien plus qu'une touche !" Armez-vous donc d'une bonne dose d'humour et d'originalité pour le séduire et le tour est joué ! :joy:

En ce qui concerne Adrien, la préparation d'un bon petit repas en chatonnant a cappella la chanson Alphabetical de Phoenix fera l'affaire ! :notes:

Avis aux fans de jeux vidéos, vous aurez toute vos chances de conquérir le cœur de notre très cher Antoine ! Pour lui, rien de plus attirant qu'une demoiselle qui le met K.O. au célèbre jeu vidéo "Street Fighter". :trackball:

Et le dernier mais non des moindres Lionel, il faut savoir qu'il sait ce qu'il veut ! Sa moitié devra être aussi belle que Lara Croft, aussi électrique que Pikachu mais pas aussi poilue que Mario ! Enfin, je rappelle toute de même qu'on ne peut pas tout avoir... :sweat_smile:

François et Louana étant absents, nous devrons nous passer de leurs avis. :(


Et vous, comment vous séduire ? :grin:

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Excellent ! Certains de mes collègues sont plus compliqués que d'autres !

Antoine L : Si une demoiselle me bat à Super Smash Bros., je craque aussi... :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

On a mené notre petite enquête auprès des Officiels VOO afin de savoir comment les séduire !


François et Louana étant absents, nous devrons nous passer de leurs avis. :(


Moi je veux bien parier que pour Louana un beau voyage en Californie ne serait pas trop mal :slight_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je soupçonne ces demoiselles d'avoir concocté ce dossier à l'attention de leur moitié, il n'y a plus qu'à s'arranger pour qu'ils tombent dessus par le plus grand des hasards.

Bien joué les filles c'est de bonne guerre :hugging:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bon ben ... moi je prend les trois ... MDR

J'aime le Japon et sa cuisine, surtout un bon sachimi bien frais, accompagné de sushi, le tout avec du saké chaud (au Japon, le saké se bois chaud ).

Par contre, le karaoké, pas trop mon truc MDR

Les fleurs tout à fait dans mon giron, et le resto ... miam ... même au trois services ... LoL

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Joyeuse fête, les amoureux ! :heart:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


La bouffe c'est la vie, pas vrai ?!
mais comment ais-je pu louper une phrase pareille?
je suis déjà amoureux, la:heart_eyes:


Toi tu a encore envoyé Audrey tondre la pelouse :smirk:, fait gaffe, elle va finir par avoir des soupçons, septième fois que tu l'envoie tondre la pelouse cette semaine, même sous la neige :thinking::flushed:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

HAHA vous avez tout compris :grinning: Cet article n'est rien d'autre qu'un message caché envoyé à nos chéri(e)s...

Calmezzzz-vous je suis déjà invitée au resto ce soir hihi :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...