Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mercredi 11 novembre 2015 15:54

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO.

Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :)

Nous le remercions pour sa participation, parfois critique mais toujours très active, à de nombreux sujets.

A très bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bravo chris1202 !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oh bin ... merci. :$ Fallait pas !
Je l'avoue, je ne suis pas très sensible aux distinctions et je me serais senti illégitime comme "Expert" car je n'ai pas les connaissances techniques de mes copains Xena et Roylion.

Vous m'attribuez aujourd'hui une jolie couronne dorée et je suis donc un peu le roi du jour ... je laisse à d'autres le soin de préciser le roi de quoi :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Encore un petit mot pour remercier les "Experts Voo" qui gèrent ce forum car même s'il m'arrive d'être critique envers VOO j'ai toujours pu exprimer librement ma pensée sans aucune "censure" !

Je continuerai de la même manière car comme on dit : qui aime bien, chatie bien.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bravo :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je me joins à vous pour féliciter notre ami Chris1202 ....
Bonne continuation sur ce forum et ne change rien surtout !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci à tous les gars, z'êtes sympa :)

J'aurais aimé écrire "les filles et les gars" mais Aede nous snobe depuis quelques temps :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

et moi ??:P


Ah oui, y'a toi dont je ne sais toujours pas si tu es né(e) dans une rose ou dans un chou, ... mais après tout quelle importance ? :$

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

et moi ??:P


Ah oui, y'a toi dont je ne sais toujours pas si tu es né(e) dans une rose ou dans un chou, ... mais après tout quelle importance ? :$


Un chou, ça se mange, après, elle est peut-être comestible, ça reste à voir :p

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans



Un chou, ça se mange, après, elle est peut-être comestible, ça reste à voir :p


Heu, là Lenny je ne vais peut-être pas te suivre sur cette pente ... sablonnneuse ( comme disait Coluche !) ;)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans



Un chou, ça se mange, après, elle est peut-être comestible, ça reste à voir :p


Heu, là Lenny je ne vais peut-être pas te suivre sur cette pente ... sablonnneuse ( comme disait Coluche !) ;)


Je précise quand même que ce n'était pas à connotation sexiste, j'aurais fait la même chose avec un monsieur, c'est juste qu'il fallait que je réponde :p

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ouais, ouais !

Tu écris :"elle est peut-être comestible".
T'as des infos ? C'est une fille ? N'a jamais voulu me le dire ! Le goût du mystère y paraît :$

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas parce que je précise que c'est une fille que ma "blague" est orienté sur son genre. Si je dis : "Elle est intelligente", cela ne sous-entends pas que TOUTES les filles sont intelligentes hors une "insulte" ou une "blague" à connotations sexiste reprends l'ensemble du genre en question ;)

Je ne sais pas si c'est une fille, cette information ne m'intéresse pas, c'est juste que tu parlais de gars et que tu disais que tu ne voulais pas dire "des filles" car une fille te snobait, cette personne est intervenu et je peux donc en sous-entendre que c'est une fille. Je suis uniquement intervenu pour la différence entre une rose qui pique et un chou qui peut se manger :p

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci à tous les gars, z'êtes sympa :)

J'aurais aimé écrire "les filles et les gars" mais Aede nous snobe depuis quelques temps :P


Bonjour ;-)

Alors félicitation à ce jeune marmot qui est chris1202 , qui ne se la pète pas , qui reste humble , Qui me fait bien rire, qui est sympa, et blablabla ,
Non mais il l'a mérite cette distinction quand même ;-)
Un seul mot , BRAVO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Aaaah la revoilà notre Aede qui se faisait si discrète ces derniers temps !
Merci pour tes gentillesses et heureux de te revoir parmi nous :$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Aaaah la revoilà notre Aede qui se faisait si discrète ces derniers temps !
Merci pour tes gentillesses et heureux de te revoir parmi nous :$


Mais, mais, j'étais pas partie juste un peu occupée dans la vraie vie ;-)

Bonne journée chris1202 :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...