Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mercredi 11 novembre 2015 15:54

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO.

Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :)

Nous le remercions pour sa participation, parfois critique mais toujours très active, à de nombreux sujets.

A très bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bravo chris1202 !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oh bin ... merci. :$ Fallait pas !
Je l'avoue, je ne suis pas très sensible aux distinctions et je me serais senti illégitime comme "Expert" car je n'ai pas les connaissances techniques de mes copains Xena et Roylion.

Vous m'attribuez aujourd'hui une jolie couronne dorée et je suis donc un peu le roi du jour ... je laisse à d'autres le soin de préciser le roi de quoi :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Encore un petit mot pour remercier les "Experts Voo" qui gèrent ce forum car même s'il m'arrive d'être critique envers VOO j'ai toujours pu exprimer librement ma pensée sans aucune "censure" !

Je continuerai de la même manière car comme on dit : qui aime bien, chatie bien.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bravo :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je me joins à vous pour féliciter notre ami Chris1202 ....
Bonne continuation sur ce forum et ne change rien surtout !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci à tous les gars, z'êtes sympa :)

J'aurais aimé écrire "les filles et les gars" mais Aede nous snobe depuis quelques temps :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

et moi ??:P


Ah oui, y'a toi dont je ne sais toujours pas si tu es né(e) dans une rose ou dans un chou, ... mais après tout quelle importance ? :$