Bonne fête à toutes les mamans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 1473 commentaires
Pour ceux et celles qui ont toujours leurs mamans, n'oubliez pas ce 14 mai :$

15 commentaires

Moi j'y pense toute l'année 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Moi j'y pense toute l'année :$

Moi aussi, malgré que hélas je ne l'ai plus depuis longtemps 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Et oui, vive les mamans ! :)

Elles méritent bien une journée en leur honneur.

Mais comme dit azertyminuss, il faut les célébrer toute l'année.
Merci pour cette jolie pensée sur Le Forum 🙂

Et bonne fête à ma petite maman si elle me lit ! (peu probable :D)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonne fêtes les mamans, en plus maintenant sur VOO nos expertes sont nos mamans. Surveille, conseil, enseigne, soigne les bobos, punis les méchants, comme les mamans 🙂
Bonne fêtes les mamans, en plus maintenant sur VOO nos expertes sont nos mamans. Surveille, conseil, enseigne, soigne les bobos, punis les méchants, comme les mamans :)

" punis les méchants " cette idée va plaire à certains 🆒:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonne fêtes les mamans, en plus maintenant sur VOO nos expertes sont nos mamans. Surveille, conseil, enseigne, soigne les bobos, punis les méchants, comme les mamans :)

Non non, je ne sais pas de qui tu parles :8:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mais comme dit azertyminuss, il faut les célébrer toute l'année.

Comme la femme tiens ! :P:8

C'est une vision intéressante 😃

C'est une vision intéressante :D

Comme tu dis :$:$

Non non, je ne sais pas de qui tu parles :8:P

Mwouaissssssssssssssss 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonne fête à toutes les mamans sans qui nous ne serions pas qui nous sommes, aux mamans actuelles qui gèrent bien souvent une vie professionnelle et "leurs petits monstres" (ou seulement leur petit monde pour les plus chanceuses:8) et aux mamans "à venir"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Bonnes fêtes à toutes les mamans ... à la mienne qui continue à me guider de la haut, et à la maman de mon fils :)

Mais comme dit plus haut, n'attendez pas ce jour pour faire la fêtes aux mamans ..... elles le mérite bien :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Quel joli sujet 🙂
Bonne Fête à toutes les mamans, où qu'elles soient ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec un peu de retard, bonne fête à toutes les mamans ! :D

Je vous rejoins sur le point qu'il n'y a pas de jour particulier pour fêter les mamans.

Commenter