HJ

samedi 24 décembre 2016 00:57

bonjour a toute et tous :) et bonne fête aux team et membre de ce forum :)

bonjour a tous :)
jai lu une peu certaine post de pour quoi certaine sont venue chez voo :)

pour certaine la meme raison que moi je vois ;)

proximus et ces nombreux defaut .

voial ce que je peut dire des deux car jai les deux ici :)

proximus : avant tout jai et je suis tousjour client chez eux seulement pour la tele et la conction internet pour un de mes fils .
pour quoi garder proximus vous me dirais simple par ce que je peut me permetre de la garder cest tout .
defaut chez proximus ( et raison pour quoi jai voo ) service a pres vent vitesse du internet redicule deconection subite de reseaux et je en passe .
en ce qui concerne leur service apres vend il sont incapable de ariver a vous repondre a des question pour tan simple si vous faite partie du service technique . ( je suis pas novice dans le fonctionment des reseaux etc donc qaunt je leur aie dit que ils ete franchement incompetante ils me ont aussi tot mise sur liste noir pour que je leur sonne plus :) ) .
apres leur service des chaine tele leur pack certain ette bien mais proximus efidamant aime changer les chose sans prevenire les gens . je me suis retrouver une jour sans canal que je avais pour tan demander et le jour avant tsss ca cest pas normal je trouve .
apres dans leur shop lol ils sont persaueder de avoir le internet le plus rapide que cest pas posible que voo soit plus rapide que eux OK jai les deux les deux ont des passe regulairement par speedtest et je vois bien que proximus traine loin deriere :)

bon a present voo :

bon la demander la conection super bien passer une internet stable sans acro une service apres vend rapide ( et oui meme voo connais des fois des souci on va pas mentir ) jai sonner jai hu les réponse et problème a ete résolut dans la journée voir dans lheure . .
petite defaut tout meme chez voo obliger a avoir des cable blinder si votre entre de teledis est a la cave et que vous devais la monter aux primiere etage :( mais encore cest pas vraiment une handicap :)

apres rien adire je conseille a mes amis proche des bien regarder si voo est bien disponible chez eux pour l'internet rien de telle en ce moment .

par contre :) je serais encore plus ravis si voo placer des linge en fibre optique :) :) ca serais top de chez top mais bon ca coute aussi lol mais on sait jamais cest noel :) et une cadeaux comme ce la je veut bien :) :) .


voila par contre dessoler du francais :( je habit en Wallonie mais suis hollandais donc jai fait de mon mieux pour coriger avec google :)

bonne fête a tous et toute :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour johan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Johan, bienvenu sur le forum et bonnes fêtes.

Hallo johan, welkom op het forum en fijne feestdagen :)

Geen probleem vooor je Frans, we hebben ook Franstalige die speekt niet veel beter :P;) (en mijn Neederland is zeker niet beter :cool:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Welcome Johan :)

J'espère que vous trouverez réponses à toutes vos questions sur Le Forum !

Et joyeux Noël !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Welkom Johan :cool:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Soyez le bienvenu sur le Forum Johan,

Au plaisir de vous lire et d'interagir avec vous !

Très Joyeux Noël :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Johan,

Bienvenu sur le forum, et pour la langue, ici pas de souci ... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...