B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 20 juin 2020 10:17

comment activer WPS sur l'acces point technicolor ?

Ou se trouve le bouton WPS sur le point d'acces Technicolor ? Je dois connecter une imprimante Canon 4250

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est le bouton lumineux sur le dessus du modem...

- Appui long = activation / désactivation du WIFI

- Appui court = fonction WPS

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour
J'ai une imprimante Canon MG4250, je souhaite la connecter en WIFI. J'ai introduit le password. Manitenant le message sur l'imprimante est : Appuyez sur le bouton WPS.
Ou est il sur l'access point Voo Technicolor ?

Merci de votre réponse

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled comment activer WPS sur l'acces point technicolor

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les sujets pour une même demande, le multipost est interdit par la charte du forum

Voir réponse ici dans votre autre sujet :

https://forum.voo.be/conversations/wifree/wps/5eede2426880ca3cbcaa3371

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

1  message(s)

il y a 3 ans

bonjour moi j'essaye de connecter mon répéteur avec ce routeur technicolor mais sa ne détecte pas? auriez vous une idée ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Quel répéteur ? 

Dans les plupart des cas vous devrez le connecter manuellement au routeur.

WPS çà ne fonctionne pas souvent.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem mais pour l'instant je ne trouve pas. Merci de m'aider

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

si votre matériel n’est pas compatible avec l’agrégation des fréquences ou seulement 2,4 Ghz , il faut désactiver la fonctionnalité bandsteering dans le modem et renommer le wifi 5 Ghz pour le différencier du wifi 2,4 Ghz, par exemple en lui rajoutant l’extension -5G à la fin du nom de wifi. 
faite une petite recherche sur le forum sur bandsteering vous trouverez mes screens qui expliquent tout ça …

voir ici sur ce sujet 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...