
Promeneur
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15 messages
VOO TV+
Bonjour,
Début avril, le service clientèle de Voo m'a contacté pour m'informer que je pouvais avoir accès à Voo tv+.
Très bien, merci Voo (pour une fois en 10 ans!).
Le souci est que je ne possède pas autre chose qu'un Technicolor.
En principe et d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger l'application sur mon téléphone...chose faite.
Ma question est la suivante: comment dispatcher depuis le téléphone sur la Smart Tv et le pc bureau (tout ce petit monde est câblé sur le même réseau sauf le téléphone bien entendu)?
Je suppose enfin j'espère que Voo, avant de m'appeler, a vérifié le matériel à ma disposition sans quoi, c'est du grand n'importe quoi!
Je sens déjà l'arnaque pour me fourguer une box.évasion qui me serait utile juste pour regarder la RTBF. Le reste est en sat.
Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa!
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Vous avez maintenant ( si vous ne l'aviez pas auparavant votre abonnement a été modifié ) un abonnement à la "TV LIGHT" , donc en streaming uniquement , sans télédistribution et sans décodeur.
Si vous avez une smartTV sous Android/Google TV , vous pouvez installer VooTv+ directement depuis le Play Store.
Sinon , plutôt que de caster via un smartphone ( pas pratique ) , vous pouvez achetez une ChromeCast avec Google TV qui permettra d'y installer l'application VooTv+ depuis le PlayStore.
Version HD : https://www.amazon.com.be/Chromecast-avec-Google-Neige-divertissements/dp/B0B928GXHN
Version 4K : https://www.amazon.com.be/Google-GA01919-IT-Chromecast-TV/dp/B08LBYQG11
(Modifié)
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous n'avez que l'internet chez Voo , vous n'avez pas accès à VooTv+
Il faut au minimum un pack TV+Internet chez Voo pour avoir accès à VooTv+
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Pourquoi caster sur la tv ou le pc? C'est du streaming non?
Effectivement, je ne possède pas de décodeur et n'ai aucun abonnement ni télédistribution.
J'espère être plus compréhensible.
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas, comme dit juste plus haut , vous n'avez pas accès à VooTv+
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Suite à cet appel, j'ai reçu le récapitulatif soit:
TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE.
Et en remarque: TV LIGHT via l'app VOO TV+
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Désolé, je n'ai et n'aurai jamais d'abonnement TV/DISTRIBUTION.
Je suis en satellite depuis toujours...et ça fait un bail!
En faisant une recherche de l'appli sur la smart tv, je n'ai rien trouvé.
Une astuce?
Sur le téléphone, cela fonctionne parfaitement.
Merci.
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Pour répondre à 8-SPQR-8, ce que je joins ne figurait pas dans le contrat initial et donc, je n'avais pas d'abonnement. Ceci est un avenant.
C'est une Samsung donc pas une android tv.
Tout ça sans majuscules et en gras!
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Merci cosmos.
Effectivement, je ne l'avais pas avant. Vous avez tout compris...ouf!
Maintenant, dépenser 65€ pour une Chromecast juste pour regarder le JT de la RTBF dans lequel les seuls vrais trucs sont la date et l'heure, je pense pouvoir m'en passer.
Bref, un cadeau qui ne me servira pas!
Grand merci à vous.
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Merci 8-SPQR-8.
Pour moi, le sujet est clos.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 2 ans
bonjour,
vous avez bien droit à la télé via application puisque vous y êtes abonnés avec votre offre light.
Samsung n'a pas accès à l'application VooTV+. Pour ce faire, il vous faudrait acheter un Google Chromecast d'une quarantaine d'euros. Et ainsi vous aurez accès à l'application Vootv+ ainsi que les autres applications androïde disponible sur le store (Netflix, disney, Auvio & cie).
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Euh un cadeau ?
Personnellement je ne serais pas si optimiste , cette ajout vous sera facturé à mon avis puisque votre contrat a changé vers un trio ...
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est vrai qu'avec finalement 3 offres télé, ça devient un peu compliqué.
Il y a donc :
Même pour nous habitués du forum, il nous arrive de ne plus savoir de quoi on parle surtout lorsqu'on traite plusieurs discutions en même temps.
L'offre Tv light est relativement récente et comme en tant que clients nous n'avons pas accès aux dossiers clients, il nous arrive de mélanger les situations.
Ceci dit, quand on voit la différence de prix entre la télé light et l'offre avec décodeur, est-ce bien raisonnable de se limiter ? à moins d'avoir un usage particulièrement restreint de la télé, la question mérite d'être posée.
(Modifié)
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Cosmos, je payais 89,99€ pour le net illimité + internet Security et deux abonnements gsm qui passent de 15€ à 11€ et de 2 GB à 5GB.
Actuellement, j'en suis à 87€ moins 36€ de remise durant 5 mois; ce qui n'est pas négligeable.
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Pascal Orp
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Merci Marcs et 8-SPQR-8.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Une question, il n’y a pas Auvio sur votre TV Samsung, en tout cas je l’ai sur les miennes (récentes 2020/2021) elle est aussi dans le Samsung store français… De plus elle est particulièrement bien foutue et stable.
pour en revenir à la télédistribution, dans l’offre internet + tv light , je vois ça comme une arnaque bien ficelée, il n’y a pas de télédistribution à 25,5 € incluse vu que le nouveau signal tv est (en théorie) « filtré » au poteau et ne laisse que l’internet.
je pense que c’est très peu intéressant car pour qq euros/ mois de plus, vous avez une offre avec le signal tv présent sur le coax, un décodeur inclus dans le pack , et donc la fameuse télédistribution incluse, ainsi que l’accès aux apps vootv+
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