J
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

dimanche 16 mai 2021 09:09

Zapping sur VooTv+

Bonjour,

Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien sûr, j'ai mis les gratuites qui m'intéressent en favoris,.....MAIS si je veux zapper dessus (en ne voyant pas la liste des payantes) je dois passer par le "guide", puis petit bouton rouge en bas à gauche de la télécommande afin d'avoir ma liste "favoris", choisir la chaîne, faire OK, et choisir "voir en direct", c'est quand même long !

Il n'y a aucun moyen de zapper comme avant en ne zappant que la liste des favoris ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, à moins de connaitre par coeur les n° des chaines que vous voulez voir ou au moins la première d'une série dans vos favoris pour par exemple sauter de 19 à 45 sans passer par les chaines intermédiaires) puisqu'on peut rentrer directement le n° d'une chaine via la télécommande.

Nous avions aussi trouvé que pouvoir zapper seulement parmi les favoris serait plus confortable (pour ne pas dire moins chi...).

Nous voila revenu 15-20 ans en arrière à l'époque ou on avait une petite liste des chaines à coté de la télé.

(Modifié)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais (et écrit hier....une liste!) Bon WE

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Reggy 

Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎 

Bonjour,

Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante.

Les seuls problèmes dans ces deux domaines c'était lorsque la chaine émettrice avait un problème de signal.

Si on parle de la gestion des enregistrements ou de la facilité d'accéder à ça, on est d'accord, voo devrait revoir sa copie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...