B
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 8 novembre 2021 21:22

Vous n'avez pas les droits...

A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

iOS à jour, aucun changement!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BruSch

 

Vous n’auriez pas accès à un ordinateur afin de tester si vous avez le même souci sur notre site ? Vous indiquez avoir fait le test sur notre site, mais je ne sais pas si c’était via le navigateur de votre iPad ou bien sur un autre appareil.

 

Auriez-vous la possibilité de faire une capture d’écran de ce message d’erreur afin de pouvoir remonter cela à VOO TV+ ? Nous aurions alors besoin du modèle exact de votre iPad.

Vous n’aviez aucun souci avec VOOmotion à l’époque ?

 

Si vous le désirez, vous pouvez aussi m’envoyer, en message privé, vos identifiants pour VOO TV+. Je pourrai vérifier si le souci est aussi présent chez mois et effectuer les captures d’écrans.

Vous pourrez modifier votre mot de passe par la suite.

 

Thibault

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Lorsque je teste sur le site c'est depuis un MacBook pro.

Je n'ai jamais essayé VOOmotion.

iPad 6ème génération MR7K2NF/A   iOS 14.8.1

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Jusqu'ici tout va bien :

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Mais à l'étape suivant, quel que soit le programme :

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Plus personne n'a d'idée?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez communiqué vos identifiants vootv+ à @Thibault en message privé ?

Cela devrait lui permettre de reproduire ou pas le problème depuis chez eux.

Vous n'avez apparemment pas précisé si vous avez pu tester avec un autre appareil (pc de préférence)

A mon avis il serait également utile de voir avec un autre navigateur si possible et éventuellement en désactivant provosoirement l'antivirus pour exclure cette piste.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

J'ai bien communiqué mes identifiants à @Thibault en privé mais pas en de nouvelles.

Test avec Macbook en wifi et par câble ainsi qu'avec iPad en wifi.

Test avec Safari - Firefox - Chrome sans anti-virus.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@BruSch le souci était également bien présent de mon côté. J’ai relancé les droits sur VOO TV+ pour votre abonnement (du coup vous allez recevoir un e-mail indiquant que vos contrats ont été mis à jour). Ne vous inquiétez pas, rien n’a changé dans vos contrats, mais cela semble bien avoir résolu le souci pour VOO TV+

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Un tout grand merci! Problème résolu!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...