B
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 8 novembre 2021 21:22

Vous n'avez pas les droits...

A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous avez ça sur toutes les chaînes ou certaines ? 
êtes vous un nouveau client parce que le service vootv+ est accessible après 48/72 h après l’installation du matériel 
ou  il peut y avoir un problème administratif sur votre compte/ dossier . 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Toutes les chaînes. Client de longue date, nouvelle box évasion installée il y a un mois.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Et vous avez la3 (rtbf) ou pas ?

Si vous n'avez que la3 ça ressemble à une perte des droits (peut-être un défaut de liaison internet sur la box) si vous avez aussi le message d'erreur sur la3 c'est plus comme le pense roylion un problème administratif.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hum, je pensais qu’il parlait des apps web et mobiles et non de la box Evasion elle-même …🤔

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BruSch,

 

Vous utilisez bien votre compte myVOO pour cette application ? Avec l'adresse mail renseignée dans votre profil ?

 

Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous regardez le Live TV, ou au moment d'ouvrir l'application ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Ce message s'affiche quelle que soit la chaîne que je tente de regarder, aussi bien sur le Mac que sur l'iPad.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Oui, j'utilise le compte myVOO avec l'adresse renseignée dans mon profil. L'App s'ouvre sans problème et la connexion à https://tvplus.voo.be/fr aussi. C'est au moment où je clique sur "regarder en direct" ou sur l'icône d'un programme en cours que le message apparaît.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous avez bien un abonnement internet chez VOO et pas seulement la TV ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Exact, trio max internet + TV + fixe.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Le modem peut-il être en cause? Pas mal de coupures WiFi, vitesse lente et message d'erreur étonnant lorsque j'effectue un diagnostique réseau.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Je capte effectivement un Fritz!Powerline mais j'ignore où il se trouve et je ne peux m'y connecter.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Voilà qui est fait :

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Est-ce que vos appareils sont bien mis à jour ?

 

Quelle version iOS utilisez-vous ?

 

Pour Internet, vous avez les mêmes soucis avec une connexion câblée ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

iOS 14.7.1, suis en train de faire la MAJ vers 14.8.1 en croisant les doigts pour que la connexion ne se coupe pas. Adaptateur RJ45 vers USB-C en commande pour pouvoir tester la connexion câblée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas en quoi les speedtests ont vraiment avoir avec l’erreur sur la connexion live ou les droits de l’application vootv+ ? 
Même que la connexion wifi ou internet semble avoir un gros souci , 5/6 Mbps cela devrait suffire pour lancer le live …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...