Promeneur
•
3 messages
Vootv+
Bonjour,
Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01].
Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé sur ma Voobox (télécommande via iPhone ok).
Le support technique VOO peut-il me contacter pour corriger le problème ?
cordialement,
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le support ne contacte pas les clients, mais un officiel du forum pourra certainement vous aider.
Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent consulter votre dossier.
Vous êtes tout nouveau client ? on a déjà vu qu'il faut souvent quelques jours pour que les droits soient partagé sur les appareils mobile (jusque 72hrs) mais ces derniers temps, il y a eu pas mal de bugs lors de la procédure de liaison chez eux, donc si c'est le cas, les officiels devront s'en occuper.
0
0
francsix
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui nouvelle installation, je suis de retour chez VOO. Mon numéro de client est sur mon profil.
Cordialement,
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francsix,
C'est corrigé. :)
Pour information, il s'agit d'un souci avec nos nouvelles offres, nous sommes sur le coup pour le corriger à la source.
Bonne journée !
0
0
francsix
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
OK cela fonctionne maintenant. Un grand merci pour votre aide rapide !
bonne journée.
Cordialement,
0
0