F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 20 octobre 2022 08:39

Vootv+

Bonjour,

Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01].

Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé sur ma Voobox (télécommande via iPhone ok).

Le support technique VOO peut-il me contacter pour corriger le problème ?

cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le support ne contacte pas les clients, mais un officiel du forum pourra certainement vous aider.

Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent consulter votre dossier.

Vous êtes tout nouveau client ? on a déjà vu qu'il faut souvent quelques jours pour que les droits soient partagé sur les appareils mobile (jusque 72hrs) mais ces derniers temps, il y a eu pas mal de bugs lors de la procédure de liaison chez eux, donc si c'est le cas, les officiels devront s'en occuper.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui nouvelle installation, je suis de retour chez VOO. Mon numéro de client est sur mon profil.

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francsix,

 

C'est corrigé. :)

 

Pour information, il s'agit d'un souci avec nos nouvelles offres, nous sommes sur le coup pour le corriger à la source.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

OK cela fonctionne maintenant. Un grand merci pour votre aide rapide !

bonne journée.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...