Profil de JasKun
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 15 février 2022 20:15

Vootv+

Je n'arrive pas à me connecter a l'app sur ordinateur .. Voilà ce que j'ai comme message :

 Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pareil chez moi, impossible de se connecter...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Même chose chez moi, message identique, peut-être un problème sur leur serveurs

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Pareil ici et cela indique même parfois que mon profil a peut-être été effacé 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai également eu ce message que j'avais déjà eu lors de problème de serveurs précédent.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JasKun

 

Je viens de tester ce matin et cela semble fonctionnel. Tout est-il bien en ordre chez tout le monde ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Oui le problème s'est réglé après quelques heures et tout refonctionnait plus tard dans la soirée chez moi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous n’avons pas encore eu de retour concernant la raison de ce souci, mais il semble que cela ait impacté autant l’application que le site de VOO TV+.

N’hésitez pas à nous avertir si cela devait à nouveau se reproduire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...