Promeneur
•
10 messages
Vootv+
Je n'arrive pas à me connecter a l'app sur ordinateur .. Voilà ce que j'ai comme message :
Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.
gege__
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Pareil chez moi, impossible de se connecter...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Même chose chez moi, message identique, peut-être un problème sur leur serveurs
0
0
Apowers666
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Pareil ici et cela indique même parfois que mon profil a peut-être été effacé
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui j'ai également eu ce message que j'avais déjà eu lors de problème de serveurs précédent.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JasKun,
Je viens de tester ce matin et cela semble fonctionnel. Tout est-il bien en ordre chez tout le monde ?
Thibault
0
0
JasKun
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Oui le problème s'est réglé après quelques heures et tout refonctionnait plus tard dans la soirée chez moi.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Nous n’avons pas encore eu de retour concernant la raison de ce souci, mais il semble que cela ait impacté autant l’application que le site de VOO TV+.
N’hésitez pas à nous avertir si cela devait à nouveau se reproduire.
0
0