J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 8 novembre 2021 19:59

Vootv+

Depuis hier je n'ai plus accès à mes chaînes tv sur mon ordinateur au motif, selon le service technique, que mon abonnement internet n'est pas chez VOO.  Cela faisait des mois que j'avais cet accès.

Cette particularité n'est pas mentionnée dans les informations relatives à VOO.  Dommage. Je vais donc être obligé de prendre Proximus désormais. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour être plus précis :

Il faut être client voo avec un PACK comprenant au moins la tv et internet chez voo donc au min un DUO net/tv pour avoir accès aux applications vootv+ mobiles, web et tv … 

il ne suffit donc pas d’être seulement abonné à la TV chez VOO. 
Question : aviez vous eu auparavant un pack comprenant un abonnement internet voo ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et pour être plus précis vous avez bénéficié d'un service auquel vous n'aviez pas droit, sans doute car vous avez téléchargé la version de départ qui était probablement buggée en ne bloquant pas la possibilité de l'utiliser par les non-abonnés à la télévision de voo.

Sans doute qu'une mise à jour a corrigé ce manquement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je suis pourtant client chez VOO pour les programmes VOO + bouquets +BeTV 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...