B

2  messages

dimanche 2 mai 2021 06:52

Vootv+ je dois redémarrer la box tous les jours

Bonjour. Je dois redémarrer la box tous les jours car la nouvelle interface n'est pas toujours reconnue par ma tv. J'hésite même à downgrader tellement c'est pas pratique.

Donc, j'allume ma tv, je lance vootv+ mais la tv m'indique qu'il n'y a pas de canal actif alors que vootv+ est lancé. 

Je précise que ma smartv est une Samsung de 2019 donc assez récente. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Donc, j'allume ma tv, je lance vootv+ mais la tv m'indique qu'il n'y a pas de canal actif alors que vootv+ est lancé. 

Si je comprend bien vous allumez la télé puis vous allumez le décodeur ?

Avez-vous essayé de faire le contraire ?

Il me semble qu'il a déjà été signalé que certaines télés ne reçoivent pas le signal "au bon moment" et pensent que la source n'est pas active (façon de parlez bien sîr)

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

Ah je vais essayer de faire ca mais il me semble que j'ai déjà essayé. Je reviens vers le forum après. Merci du conseil. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Une chose qui est sûre, c’est que downgrader vers l’ancienne version n’est pas possible. 
La box est-elle bien branchée sur le HDMI 1, et reconnue par le TV en tant que telle et pas “inconnu”

vous devriez refaire l’installation du fournisseur de service VOO et procéder éventuellement au setup de la télécommande universelle de Samsung ? 
Chez moi sur un TV Samsung QLED de 2020 , pas eu de souci. 

Même que je peux changer les chaînes sur Evasion à la voix ..

Egalement l’option de résolution HD doit être sur “préférence de la TV” sinon vous aurez des soucis . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Boro40

 

Avez-vous trouvé une solution en suivant les informations de @Marcs et @roylion15

N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...