C

vendredi 8 mars 2024 07:01

VOOTV+ inaccessible

Je tente de me connecter depuis trois jour sur le site VOO TV+ mais il semble inaccessible.

Y a t il une raison à cela?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je viens d'essayer et effectivement aucun de mes liens vers vootv ne semble fonctionner (page blanche vide sans message d'erreur et pas de changement en cas de raffraichissement de la page).

VOO TV+ (accueil)

VOO TV+ (enregistrements)

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ce devait être un problème temporaire car aucun souci chez moi.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me dire si vous avez accepté tous les cookies du site ou uniquement ceux qui sont essentiels ?

 

Nous avons un incident (en cours de correction) qui fait que l'accès au site ne fonctionne que si tous les cookies sont autorisés. J'aimerais vérifier s'il s'agit bien de ce cas de figure.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Vider les caches et effacer tous les cookies voo du navigateur, puis se reconnecter à la page web en acceptant bien tous les cookies devrait résoudre le souci … 

3  messages

il y a 2 mois

Je vais essayer effectivement, je n'ai accepté que les cookies essentiels

3  messages

il y a 2 mois

Voilà je viens de vider le cache cookies, me suis reconnecté en acceptant tous les cookies et ça marche.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

@Crivan25 Merci pour votre retour ! Comme je vous le disais, c'est en cours de correction, mais j'ai ajouté votre dossier à la liste des clients impactés.

 

@Marcs était-ce pareil de votre côté ?

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexia L 

En fait j'utilise preprod puisque je suis betatesteur, donc pas de problème d'accès pour moi sur preprod.

J'ai probablement refusé les cookies sur la version client, mais je ne compte pas effacer le cache du navigateur dans l'immédiat, ne tenez pas compte de mon cas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Marcs 

Si tu utilises MS edge , dans les paramètres, tu peux aller supprimer uniquement les cookies liés à voo… enfin chez moi ça refonctionne sur la version client et aussi préprod . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Salut @roylion15 

J'avais essayé un autre navigateur en acceptant les cookies et la effectivement vootv fonctionne donc c'est bien ce problème de "tout les cookies" qui est en cause.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...