AM
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 10 octobre 2022 11:33

VOOTV+ - Erreur 401.01 - New client

Bonjour, 

Je pose directement mon problème ici, je viens d'être raccorder chez VOO depuis moins d'une semaine, jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien sauf VOOTV+ qui n'a jamais fonctionner.

J'ai systématiquement l'erreur 401.01 qui s'affiche quelques soit l'appareil (TV android, smartphone, PC,...etc)

J'ai donc appelé le service client.

J'ai d'abord eu une 1er personne m'ayant dit que cela venais probablement de la box - souci de maj....mais je suis new client je ne devrais pas avoir ce genre de souci... (mon installation a été fait le 6/10). Cette personne m’a d'ailleurs mis en attente puis raccroché...

A mon second appel, la 2eme personnes me dit ce viens de votre compte client MYVOO, qu'il a supprimer et m'a envoyé un lien pour recrée le compte ce que j'ai fait.

Entre temps j'ai désinstallé les applications, reboot, supprimer les coockies...etc ... et une fois reconnecter au new compte …Toujours la même erreur.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, soit vous attendez le début de semaine soit vous tentez votre chance au 078/50 50 50 (le service dépannage est accessible le dimanche mais je ne sais pas s'ils savent activer les apps ou pas).

Vous êtes bien client avec abonnement tv depuis au moins 72 heures ?

Pour une aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si pas encore fait.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

C’ est new401 ou sc401 l’erreur ? 
il faut effectivement jusque 72h ouvrables pour que le service soit accessible pour un nouveau client après que l’installation des produits ait eu lieu à votre domicile …

Aussi avez vous déjà été client par le passé ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Sc…ok j’attend 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...