AM
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 10 octobre 2022 11:33

VOOTV+ - Erreur 401.01 - New client

Bonjour, 

Je pose directement mon problème ici, je viens d'être raccorder chez VOO depuis moins d'une semaine, jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien sauf VOOTV+ qui n'a jamais fonctionner.

J'ai systématiquement l'erreur 401.01 qui s'affiche quelques soit l'appareil (TV android, smartphone, PC,...etc)

J'ai donc appelé le service client.

J'ai d'abord eu une 1er personne m'ayant dit que cela venais probablement de la box - souci de maj....mais je suis new client je ne devrais pas avoir ce genre de souci... (mon installation a été fait le 6/10). Cette personne m’a d'ailleurs mis en attente puis raccroché...

A mon second appel, la 2eme personnes me dit ce viens de votre compte client MYVOO, qu'il a supprimer et m'a envoyé un lien pour recrée le compte ce que j'ai fait.

Entre temps j'ai désinstallé les applications, reboot, supprimer les coockies...etc ... et une fois reconnecter au new compte …Toujours la même erreur.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement, 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alias-mj,

 

J'ai eu plusieurs demandes similaires avec le même souci, je suis en train de "collecter" les numéros de client pour faire une remontée vers l'équipe VOO TV+.

 

Le service VOO TV+ (application/web) n'était pas actif dans notre système, je l'ai activé, vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, le service client ne m'a pas parlé d'un délai minimum.

Je vais toute fois attendre 1 jour ou 2 en espérant que cela soit résolu, auquel cas, je reviendrais vous en faire part et recontacterais le service client.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est vrai qu'on parle bien de "jusqu'à 72hrs ouvrables" mais on a vu quelques cas de blocages administratifs ces derniers jours.

Un officiel pourra certainement vous confirmer votre situation pour autant que vous ayez bien inscrit votre numéro client dans votre profil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse et votre confirmation, j'ai effectivement inscrit mon numéro de client dans mon profil 👍

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L

Merci pour votre intervention, je vous confirme que cela fonctionne correctement actuellement ;)

Juste encore une question, est-il normal que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM ? ( installation faite le 6/10 )  mais la commande a été faite quelques jours plutôt

Cordialement, 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Alias-mj Il semble que l'adresse de livraison n'était pas correcte. Je l'ai modifié et renvoyé une carte SIM, vous la recevrez soit en fin de semaine, soit la semaine prochaine.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Merci pour votre rapidité et votre intervention.

J'ai reçu aujourd'hui les documents récap du contrat par poste, effectivement sur mon compte client il y a encore mon ancienne adresse on la retrouve d'ailleurs dans facturation sur le coté en haut à gauche, n'y a t-il pas de risque que les personnes habitant cette adresse utilises ma carte sim reçu par erreur ?

Merci d'avance

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Alias-mj Bonjour, non, pas de risque, car l’activation de votre carte SIM ne peut se faire que via le mail que vous recevrez sur l’adresse que nous avons dans votre dossier (la même que vous avez utilisée sur le Forum).

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon abonnement je n'ai plus accès au VOO TV+.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mehdi Geron

 

Je vois que les services VOO TV+ n’était pas passé lors du changement d’abonnement. Je viens de repasser dans votre dossier et cela devrait être fonctionnel d’ici quelques minutes.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre? Code erreur SC_401.01

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nell28

 

Le souci était identique que le message précédent. Je viens de repasser dans votre dossier, et cela devrait être en ordre d’ici quelques minutes.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

@Thibault @Super cela fonctionne merci beaucoup pour votre réponse ainsi que votre service et réactivité 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Nickel :)

 

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

 

Un bon week-end :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour idem chez moi.Nouveau cliënt et aucune possibilité s’ouvrir cette fonction.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...