A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 octobre 2022 22:58

Voosport World

Un mois gratuit de Voosport World m'a été accordé en août 2022. Je n'ai pas demandé la reconduction. Malgré cela, cela m'est toujours facturé. Et cela fait déjà 2 fois...

Que faire pour corriger cela et obtenir les remboursements ?

Merci.

AA

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

Merci de prendre connaissance de la charte du forum avant de poster une demande : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les bouquets offerts ne sont pas forcément désactivés « automatiquement » , c’est à vous de le désactiver dans votre MyVOO avant la date prévue, vous avez normalement du recevoir un mail en ce sens quelques jours avant la fin de l’offre dite « gratuite » …

je doute que vous obteniez un remboursement en venant 2 mois après pour le signaler mais un officiel pourra voir quoi dans votre dossier plus en détail 

bonne soirée. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut faire la différence entre "un mois gratuit" et "un mois à l'essai".  Dans les deux cas, vous ne payez pas mais si vous avez un mois à l'essai, cela signifie que l'option vous sera facturée si vous ne résiliez pas.  Le "mois gratuit" peut être donné en compensation d'un désagrément que vous avez subi ou, plus généralement, donné à tout le monde comme le bouquet Fun actuellement.  Le "mois à l'essai" vient souvent d'une promotion ou action commerciale.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci à roylion15 pour la charte. Merci également pour vos réactions.

À l'origine j'avais insisté auprès de l'opératrice de stopper l'offre à la fin de la période gratuite. Elle m'avait dit que cela allait être le cas et que je ne devrais donc rien faire. et je pense bien avoir reçu un message confirmant cela en fin de période. Du coup, je n'ai pas été attentif au détail des factures jusqu'à hier.
Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

"Les paroles s'envolent, les écrits restent..."

Si vous avez reçu un mail/SMS disant que l'option serait annulée automatiquement, VOO va vous rembourser à première demande.  Si ce n'est pas le cas, il faudra leur expliquer la situation et demander s'ils veulent bien vous rembourser.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et comme les officiels vous le demanderont, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ben...  Comme lui demandait @roylion15 , il a lu la charte et donc c'est en ordre 😊

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Si c’est le cas, Il faudra probablement poster une capture du mail en question qui vous dit que ce sera désactivé automatiquement en prenant de masquer les informations personnelles. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...