D

1  message(s)

jeudi 19 octobre 2023 19:38

VOO TV+

Bonjour

Je suis nouveau client de VOO pour le pack TV light, internet et téléphone mobile. J'ai reçu la TV de VOO, mais je n'arrive pas à y installer les chaînes. Je suis tellement énervé que je pense résilier directement le contrat. Que faire pour avoir les 21 chaînes SUR LA TELEVISION? Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

hello

Bah non tv light c’est la TV uniquement via application mobile ou android TV et Apple TV , et les pc / mac via vootv+ 

Mais aussi le nouveau signal TV « classique » est filtré au coupleur donc il ne sera pas possible de capter les chaînes directement depuis la TV, pour cela il faut être abonné à la tv confort avec décodeur et non le tv light …

On ne sait pas installer l’application vootv+ sur les Philips , il faudra mettre une Google Chromecast 2020 ou 2022 avec l’application vootv+ dessus …

Je pense que vous avez été mal informé et pour la différence de prix de 5€ , tv light cela n’est pas intéressant, ni pratique …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous avez donc un abonnement sans décodeur ?

Si oui, vous devez utiliser le nouveau signal.

Attention que l'id réseau n'est pas la même que pour les décodeurs, l'id "nouveau signal fini par 3 et non 2 (exemple : si l'id décodeur est le 1712 ==> l'id nouveau signal sera le 1713.

Vérifiez quelle image correspond le plus à votre écran tv et cliquez dessus pour suivre la procédure

Philips (voo.be)

Attention, si vous avez un décodeur, il n'est pas bersoin de capter le nouveau signal.

EDIT : il arrive que certaines installations ne soient pas conforme (par exemple des repiquage de prise télé en prise télé) ou que le signal qui parvient à la prise ne soit pas de bonne qualité, dans ce cas il faut demander un dépannage

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...