1 message(s)
VOO TV+
Bonjour
Je suis nouveau client de VOO pour le pack TV light, internet et téléphone mobile. J'ai reçu la TV de VOO, mais je n'arrive pas à y installer les chaînes. Je suis tellement énervé que je pense résilier directement le contrat. Que faire pour avoir les 21 chaînes SUR LA TELEVISION? Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 mois
hello
Bah non tv light c’est la TV uniquement via application mobile ou android TV et Apple TV , et les pc / mac via vootv+
Mais aussi le nouveau signal TV « classique » est filtré au coupleur donc il ne sera pas possible de capter les chaînes directement depuis la TV, pour cela il faut être abonné à la tv confort avec décodeur et non le tv light …
On ne sait pas installer l’application vootv+ sur les Philips , il faudra mettre une Google Chromecast 2020 ou 2022 avec l’application vootv+ dessus …
Je pense que vous avez été mal informé et pour la différence de prix de 5€ , tv light cela n’est pas intéressant, ni pratique …
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Vous avez donc un abonnement sans décodeur ?
Si oui, vous devez utiliser le nouveau signal.
Attention que l'id réseau n'est pas la même que pour les décodeurs, l'id "nouveau signal fini par 3 et non 2 (exemple : si l'id décodeur est le 1712 ==> l'id nouveau signal sera le 1713.
Vérifiez quelle image correspond le plus à votre écran tv et cliquez dessus pour suivre la procédure
Philips (voo.be)
Attention, si vous avez un décodeur, il n'est pas bersoin de capter le nouveau signal.
EDIT : il arrive que certaines installations ne soient pas conforme (par exemple des repiquage de prise télé en prise télé) ou que le signal qui parvient à la prise ne soit pas de bonne qualité, dans ce cas il faut demander un dépannage
(Modifié)
0
0