PO
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 22 avril 2023 16:30

VOO TV+

Bonjour,

Début avril, le service clientèle de Voo m'a contacté pour m'informer que je pouvais avoir accès à Voo tv+.

Très bien, merci Voo (pour une fois en 10 ans!).

Le souci est que je ne possède pas autre chose qu'un Technicolor.

En principe et d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger l'application sur mon téléphone...chose faite.

Ma question est la suivante: comment dispatcher depuis le téléphone sur la Smart Tv et le pc bureau (tout ce petit monde est câblé sur le même réseau sauf le téléphone bien entendu)?

Je suppose enfin j'espère que Voo, avant de m'appeler, a vérifié le matériel à ma disposition sans quoi, c'est du grand n'importe quoi!

Je sens déjà l'arnaque pour me fourguer une box.évasion qui me serait utile juste pour regarder la RTBF. Le reste est en sat.

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Oui, Auvio est présente. Par contre, je ne savais pas qu'elle était sur le Samsung store. Je l'ouvre avec Google.

Je vais rester sans tout ça. 

Avec la tv satellite + Prime vidéos, il y a largement assez de programmes.

La démarche était aussi pour savoir comment Voo simulait des avantages pour ses clients fidèles.

Il n'y a qu'une chose que me retienne, c'est Voo Internet Secutity sans quoi, j'aurais quitté Voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le satellite permet effectivement de capter bcp de chaînes, j’avais tout ça avant aussi mais finalement je préfère regarder finalement la tv soit via internet ou celle de voo …

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Oui roylion, chacun ses choix.

En sat, à part certaines émissions que mon épouse regarde, il n'y a rien d'intéressant.

Sur Prime, ce n'est pas trop mal mais la qualité vidéo n'est pas au rendez-vous.

Dès lors, je télécharge énormément en haute qualité voir en 4k ce qui me permet de regarder des films à peine sortis.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui mais ça il vaut mieux éviter d’en parler sur le forum …

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Oui, tu as raison mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la pierre !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...