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Promeneur

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1  message(s)

lundi 7 novembre 2022 11:32

VOO TV+

Bonjour,

Un technicien est venu installer internet et télévision chez nous jeudi dernier. 

Je lui ai demandé de configurer également VOO TV+.

Quand j'essaie de m'enregistrer sur l'appli, le message suivant apparait : "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]".

Cela fait plus de 72 heures. 

Que faut-il faire pour que cela fonctionne?

Je vous en remercie,

Delphine

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est 72 heures ouvrables

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet c'est 72 heures ouvrables mais on a vu pas mal de bugs pour certains clients donc inscrivez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse éventuellement vérifier que vous n'êtes pas dans le cas.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @delphinemassa ,

 

Je vois que le nécessaire a été fait par un de mes collègues tout à l'heure.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

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