Promeneur
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1 message(s)
VOO TV+
Bonjour,
Un technicien est venu installer internet et télévision chez nous jeudi dernier.
Je lui ai demandé de configurer également VOO TV+.
Quand j'essaie de m'enregistrer sur l'appli, le message suivant apparait : "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]".
Cela fait plus de 72 heures.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
Je vous en remercie,
Delphine
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
c’est 72 heures ouvrables …
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En effet c'est 72 heures ouvrables mais on a vu pas mal de bugs pour certains clients donc inscrivez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse éventuellement vérifier que vous n'êtes pas dans le cas.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @delphinemassa ,
Je vois que le nécessaire a été fait par un de mes collègues tout à l'heure.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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