M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 15 septembre 2022 13:08

Voo tv+

Bonjour, 

j'ai des amis qui sont chez vous (voo). lls ont 2 box evasion mais ils ne sont pas encore passé à l'application (VOOTV+) .

Ils vont le faire mais 2 3 petites questions :

Quand ils passent à l'application vootv+, vont-ils perdre leurs enregistrements sur leur disque dur ?

Et 2ème question, s'ils passent sur l'application vootv+ sur un des 2 box, est que cela pose problème sur la 2ème box ? Ceci afin de s'habituer graduellement au nouveau programme.

Pourquoi que c'est moi qui pose la question ? C'est parce que je les aide pour leur pc et  tv que je pourrai leur expliquer facilement l'application vu mon habitude avec le programme

Volàààà, merci d'avance de vos réponses et conseil

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, les enregistrements seront perdu lors de la migration parce que les deux systèmes de gestion sont imcompatibles.

La migration sur une box va entrainer la migration d'office de l'autre box.

Important : il ne sera de toute façon pas possible de faire marche arrière une fois le passage à vootv effectué.

De toute façon, même s'il n'y a pas de date butoir précise, l'ancien système est améné à disparaitre.

Si vous-même êtes déjà passé à vootv, pourquoi ne pas leur permettre de se faire une idée chez vous ?

Il s'agit certes d'une grosse différence d'habitude mais il y a moyen d'utiliser vootv "normalement".

S'ils ne s'y retrouvent pas et que vous ne pouvez pas les conseiller, il est toujours possible de demander de l'aide sur le forum.

EDIT : au niveau des conseils, je préconise de ne faire qu'un seul profil, la gestion sera bien plus facile pour quelqu'un qui n'est pas trop à l'aise avec vootv.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mider,


En effet, les enregistrements seront perdus lors de la migration.
En ce qui concerne la deuxième box. évasion, elle sera automatiquement migrée vers la nouvelle plateforme.


Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.


Belle journée,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est bien ce que j’avais dit lors de ma réponse …

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quand ils passent à l'application vootv+, vont-ils perdre leurs enregistrements sur leur disque dur ?

OUI

Et 2ème question, s'ils passent sur l'application vootv+ sur un des 2 box, est que cela pose problème sur la 2ème box ? Ceci afin de s'habituer graduellement au nouveau programme.

Les 2 box seront migrées d'office 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...