T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 18 août 2021 19:03

voo tv+

1- comment agrandir le texte sur la télé avec voo + 'c'était déjà pas grand mais maintenant je sais presque plus lire tellement que le texte est petit,

est ce qu'il y a une option quelque part, ce n'est pas pratique avec les personnes plus vieilles

merci pour info

2- avant on savait supprimer toute la série quand on avait vu tous les feuilletons d'une série  maintenant il faut faire 1 par 1

merci pour info

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai lu sur ce forum qu'il y aurai une probable mise à jour qui permettrai d'avoir de plus grand caractères.

Mais pas de date fixée.

Vous n'êtes pas la première qui se plaint de ces petits caractères illisibles.

VOO tv+ étant récent, je suppose qu'il y aura certaines améliorations à l'avenir.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avant on savait supprimer toute la série quand on avait vu tous les feuilletons d'une série  maintenant il faut faire 1 par 1

Je ne sais pas si c'est déjà le cas sur la version client mais moi j'ai vu un bouton "supprimer tout" dans la partie "enregistrement série".

Si cela n'existe pas encore j'imagine que c'est pour la prochaine mise à jour.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le bouton "supprimer tout" est bien là depuis le début.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cela peut dépendre de la "série" ou si c'est une émission "récurrente", car si ce n'est pas considéré comme "une série TV" par la box, ce bouton "supprimer tout" n'apparait pas ou est grisé si je me souviens bien et il faut les faire un par un.

En tout cas par exemple pour les JT enregistrés "en série", il n'apparait pas et il faut les supprimer un par un.

Ce serait bien de donner des informations sur l'émission et la chaine en question pour voir si on peut reproduire le problème.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...