Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

jeudi 29 juillet 2021 12:42

voo tv+

Bonjour,

Sera t'il possible dans le futur d'indiquer dans le guide voo tv+ sur pc les heures de début et de fin de chaque émission comme cela existait avec voomotion ? On sait les voir mais seulement en cliquant émission par émission.

Ceci dans un but d'amélioration possible des services.

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Danilou,

 

C'est déjà le cas :

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

je pense que il veut dire sur le guide de chaque programme mais il y a aussi cette information précisément sur l'onglet "direct"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Disons que le système permet une estimation des horaires d'une émission ce qui n'est pas forcément une information précise pour certains, même si c'est bien suffisant en général

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 c'est déjà la version publique ça ?

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 3 ans

Rebonjour,

Merci pour vos réponses, ce n'était bien sûr qu'une remarque de détail comme le fait de pouvoir voir ce qu'il y a aux autres chaines tout en regardant une comme c'était le cas avec Voomotion ( du moins pas en plein écran of course ) mais c'est juste un changement d'habitude.

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

c'est la version WEB publique, donc sur pc, oui... 

Sur les apps mobiles, je ne sais pas quelle version les clients ont en ce moment. 

Comme il parle de voomotion, je suppose bien que ce n'est pas la box. 

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 3 ans

Disons que j'ai trouvé une espèce de compromis en ouvrant un autre onglet dans le navigateur dans  lequel je place le guide, comme cela je peux le consulter tout en ne quittant pas l'émission en cours mais il faut bien sûr toujours cliquer sur une émission du guide pour voir son horaire précis ( enfin précis on se comprend lol ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...