D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 18 juin 2021 19:12

Voo TV+

J'ai seulement reçu l'invitation à faire la mise à jour ce matin.  J'ai heureusement vu que tous mes programmes seraient effacés, donc je n'ai rien fait et j'ai téléphoné chez Voo.  Effectivement, en faisant la mise à jour, je vais perdre tous mes enregistrements, certain datent de plus de 4 ans.  Pour la plupart ce sont des émissions de variétés que je ne pourrais pas revoir.  Et la mise à jour est obligatoire, si je ne la fais pas moi-même elle se fera automatiquement d'ici 14 jours. Et même si je change le disque dur pour garder mes enregistrements, il me sera impossible de les revoir car ils seront automatiquement effacés.  Je suis scandalisée, c'est inadmissible.  En plus, le fait que j'ai des programmes enregistrés aux quels je tiens, était mon argument à chaque fois qu'un opérateur de chez Proximus essayait de me démarcher.  Donc si d'ici 14 jours je perds mes enregistrements, je n'aurais plus l'excuse de mes émissions pour leur dire que je ne peux pas quitter VOO.  C'est vraiment dommage, on aurait dû avoir le choix de faire ou non la Mise à jour.
Dominique

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme caroloooo, je n'ai pas encore entendu parler de migration forcée, en fait au départ il y avait bien une migration forcée au bout de 28 jours mais cela a été suspendu suite, je pense, au nombre de mécontent de vootv.

Nous savons qu'à terme il y aura un passage forcé vers vootv mais ne travaillant pas pour voo nous ne somme pas informé d'une date butoir fixée et définitive.

Certains client ont émis l'idée de laisser les deux versions circuler indéfiniment mais ce n'est techniquement pas possible car les deux systèmes sont incompatibles et ne peuvent pas communiquer entre eux.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

On n’a pas reçu d’informations concernant une mise à jour forcée chez les clients pour le moment …

la version en cours de test que je possède est un peu mieux foutue niveau présentation mais loin d’être au point , toujours trop de nouveaux bugs à mon goût et surtout des anciens bugs qui persistent après plus d’un an de bêta test car apparemment pas trop pris en compte par voo …

C’est sans compter les nombreuses régressions techniques de cette version vootv+ 

voo n’avance pas , il recule ! 
Pour mon avis personnel, ils n’auraient jamais du sortir cela en l’état et déjà la pousser chez les clients …
Heureusement cela a probablement permis à voo de voir que les testeurs avaient bel et bien raison vu que les gens rouspètent pour exactement les mêmes choses que nous. 

Notez aussi qu’avec cette box vootv+ madame a déjà perdu 3/4 fois ses enregistrements a cause des plantages divers. 
j’ai du acheter un autre décodeur libre pour avoir quelque chose de fiable et pouvoir garder mes enregistrements en sécurité sur mon NAS et surtout les regarder sur n’importe quel appareil du réseau…

bonne soirée

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

carolooooo

Effectivement, je sais que je ne suis pas à l'abri que la box tombe en panne et qu'il faille la remplacer et que dans ce cas tous mes enregistrements seraient perdus.  Je sais aussi qu'à la concurrence il y a une date de "péremption" sur les enregistrements, mais bon, là je suis prise au dépourvu.
Quand au délai des 14 jours c'est le technicien de chez Voo a qui j'ai téléphoné ce matin qui m'a affirmé que la mise à jour se ferai automatiquement.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dominique ,

 

En effet, comme confirmé par nos membres, la mise à jour supprimera vos enregistrements, comme le changement de disque dur.

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...