M
ÉclairĂ©

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

jeudi 29 avril 2021 10:53

Voo TV+

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de VOO le 26 avril me disant que dès le lendemain, j'aurai VOO tv+.

J'ai aussi reçu un SMS ce mercredi 28 avril me disant que TV+ m'est disponible , qu'il suffit d'aller dans " Home " puis cliquer sur TV+.

Or, quand je vais dans mon menu " home ", je n'ai pas le logo de VooTV+.  J'ai bien laissé branché mon EVASION jour & nuit, j'ai même enlevé 30 sec la fiche électrique afin

de le relancer,  mais apparemment rien ne change!

NB:  ce qu'il y a de changé, je n'ai plus aucun programme que j'avais enregistré ...le DD est complètement vide !

Pourriez-vous svp m'indiquer ce que je dois faire  ?   C'est peut-être la mise à jour qui a foiré ?

Merci d'avance !

Mujos

Solution acceptée

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez aussi appelé nos services ce matin. De mon côté, au niveau technique, je ne vois pas que la mise à jour est disponible. Comme vous avez déjà reçu l'information, il est probable qu'elle soit bientôt accessible sur votre décodeur. 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Possible, la mise à jour efface en effet le disque-dur mais logiquement la mise à jour est sensée se faire dans la foulée.

Donc ici vous être toujours sur l'ancienne version ?

juste pour voir, vous pouvez relancer un enregistrement et voir s'il se fait ?

(Modifié)

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marcs 

J'ai tenté un enregistrement, tout ce fait Ok , sous l'ancienne version . Il est possible que tout ce soit effacé quand j'ai refais une installation " usine ", hier ( ce que j'ai oublié dans le 1er post ).  Donc, oublions les effacements...

Ce que je comprends pas, pourquoi me dit-on que je possède la TV+ alors que rien n'a changé ?

Merci .

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

il y a 3 ans

Merci @carolooooo ,

Ce n'est évidemment pas bien grave, j'attendrais....le jour & la nuit...😆.

Si vous me dites que cela peut-être " normal ", aucun problème !

A bientôt...peut-être !

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

il y a 3 ans

@Christophe C 

Bonjour,

Oui, effectivement !  Je vais donc attendre , y a pas le feu non plus !   Grand merci de m'avoir répondu !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...